Heeeeeeelp!!!!!

mjpolo

Membre expert
Club iGen
27 Avril 2002
2 086
68
Petit village girondin
Bonsoir à tous.

J'ai un pb avec le clavier de mon iMac g3: la touche ejection (en haut à droite) ne répond plus.
Y a-t-il possibilité de réparer (pour un bon bricoleur, démontage, nettoyage , autre chose?)
C'est pas un pb logiciel car sur le même iMac celui de mon cube marche bien....

Une soluc?
confused.gif
 
Ca pourrait être pire que la touche eject.
C'est quoi comme clavier coloré ou cristal ?
Ta sensation de frappe est-elle toujours la même ?
Chez moi j'ai flinguée quelques pates plastiques pour demonter mon clavier bleu d'iMacG3 DV 400, c'est pas facile à déboiter coté barre espace (les autres sont moins pénible à demonter mais je crois qu'il te faudra des outils style tork).
J'avais la touche pomme en position bloqué apres une noyade dans un verre d'eau, c'était inutilisable.
Tu peux toujours glisser ton CD dans la corbeille ou pomme E apres selection du support en attendant.
 
Tu peux toujours glisser ton CD dans la corbeille ou pomme E apres selection du support en attendant.
C'est ce que je fais masi je voudrais quand même retrouver l'usage de cette touche qui sert aussi avec "contrôle" de raccourci pour éteindre, redemarrer etc.

C'est un des derniers claviers, plastique transparant +touches noires et il n'y a pas eu d'incident, simplement il ne répond plus alors que sous le doigt la sensation reste la même....
confused.gif