HELLPPPP

julio1366

Membre confirmé
17 Mai 2015
17
0
36
Bonjour a tous

je viens vers vous car j'ai un souci de synchronisation entre iPhotos et photos , je vous explique :

J'ai un mac book air lorsque je veux faire la synchro entre iphoto et photos j'ai ce message d'erreur qui se mets :

Une erreur s'est produite lors de la réparation des autorisation
Photos ne peut pas réparer les autorisations de votre photothéque .

J'ai tout essayé sans succé .
Avez vous une idée ????

Merci
Julien

qu'est-ce-que tu veux dire par là, faire la synchro entre iPhoto et Photos ? exporter tes photos de iPhoto dans Photos ?

normalement la premiere fois que tu ouvres Photos il importe directement ta bibliothèque de iPhotos. Maintenant tu peux essayer d'ouvrir Photos en appuyant sur "option" et choisir la biliotheque de iPhoto.
Tu as tout essayé sans succés c'est à dire ?
Et répare tes autorisations puisqu'il t'en parle...
@+

tout d'abord merci a vous Nico j'ai essayé ta solution il me dise impossible de réparé la bibliothèque iphoto , j'ai fait la meme chose avec Photos la par contre sa ma reparé la biblio mais le transfert entre les 2 ne fonctionne toujours pas :(.
Sconie j'ai aussi tenté se que tu ma dit plusieurs fois toujours pareil la meme réponse a chaque fois

Concernant les reparations , j'ai réparé celle de Iphoto et celle de Photos sans succès

Oui 9.6.1 je peux l'ouvrir je voulais tout rentré manuellement dans Photos mais bon 50gb c'est vraiment long ;)

Bonjour,
As tu tenté d'exporter manuellement en lot tes photos de iPhotos vers le bureau ou autre:

tu sélectionnes tes évènements ("cmd+a" pour tous ou "cmd + clic sur chaque évènement à sélectionner") et ensuite Fichiers exporter, sélectionnes bien choisir "le nom de l'évènement" comme Format de sous dossier dans les préférences proposées, ceci te permettra de retrouver chaque évènement comme un dossier contenant les photos à l'emplacement que tu auras préalablement choisis (bureau, DD externe, etc ...).:merci:

Et ensuite d'importer ces dossiers vers Photos ;)

Julio 1366 : t’as essayé de fermé l’application PHOTOS, tu appuies sur option (alt) et tu réouvres PHOTOS en restant appuyé sur option, là une petite fenêtre s’ouvrira pour choisir la bibliothèque que tu veux,tu cliques sur celle de iPhoto.. et tu attends. Il se passe quoi ?

Toujours pareil ^ Photos ne peut pas réparer les autorisations de votre photothèque.^ j'ai réinstaller yosemite et toujours le meme probleme je c plus quoi faire

et si tu déplaçais (disons copier plutôt) la bibliothèque de iPhoto sur un disque dur externe et que tu recommences la même opération en choisissant cette fois la bibliotheque sur le DDE... ?