help affichage amsn.

yocouto

Membre confirmé
24 Janvier 2007
64
1
Voilà,
ça me l'avait déjà fait auparavent
et ça recommence.
entre temps j'avais dû réinstaller l'osx pour une autre raison et donc réinstaller amsn.
Jusque là il marchait très bien.
Pas sans avoir passé beaucoup de temps avant de faire marcher la webcam à cause du routeur (neufbox)
Bref,
mon problème c'est ça:
amsn%202.jpg

sur la première image on peut voir mon fond d'écarn et une petite barre gris clair perdu au millieu qui est zoomée sur la deuxième image.
Cette petite barre est tout ce qu'il me reste de amsn.

:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(

et oui, d'où ? comment ? je ne sais pas.

:mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad:

et non, je n'ai fais aucune manip particulière entre la veille où cela a marché et le lendemain où ça ne marchait plus.

PPFFFFFF!!!!!!

j'avais pas vu ton message mais g la meme chose et je comprends pas ce ke c g meme essayé dinstaller la version antérieur(0.95) mais ca fait pareil tu saura déja ca!

Je pense qu'il faut retailler la taille de la fenêtre. Moi au tout début, je n'avais même pas de fenêtre! Alors j'ai cherché sur le net et j'ai trouvé la manip. Bon après ce n'est peut être pas le même problème. je vais essayer de retrouver le post en question.

Utilisation bouton recherche!! La réponse était apparement dans un post de la même page :

Essaye un peu ceci, et dis moi quoi ! :zen:

- Ouvre Amsn, et fait "pomme+s"
- Une fenêtre vas s'ouvrir
- Tu inscrit ceci dedans => wm geometry . 300x300+5+25
- Tu tappes sur la touche "enter" ensuite !

Apparement ca a marché pour des personnes ayant le même problème que toi...Tiens nous au courant!