Help ! Aticcelerator et G3

warren2312

Membre actif
11 Décembre 2006
115
9
Bonjour à tous,

je possède un powermac g3 Blue & White avec un proc de 350mhz, 256 mo de ram et une Ati Rage 128 ave 16mo de vram je tourne sous os x 10.4.8.

J'ai installé il y a peu Aticcelerator pour tester un peu de quoi elle etait capable.
J'augmente peu à peu la memoire et je ne dépasse pas les 17% ( Après elle gele )
J'ai augmenté aussi le processeur de 40%, puis 50%, etc... jusqu'a 75% tout ca en redemarrant a chaque fois et en laissant un peu le temps de baigner dans l'overclock.

Mais en redemarrant le mac, quand la session s'ouvre, Aticcelerator aussi, et il bloque !
Donc je ne peux plus rien faire.
La seule chose qui est possible de faire c'est de désactiver ce programme ou bien meme de le supprimer tant qu'on y est ... Mais comment ? (PS : Je n'ai plus de souris, j'en commande une en ce moment ... :rateau: Donc je fais tout au clavier :eek: )

Ya t-il un raccourci pour acceder au terminal avant l'ouverture de session ?
Ya t-il tout simplement une solution à ce problème ?

Merci :)

Plus de peur que de mal...

J'ai redémarrer le mac avec la commande Commande+S et donc j'ai pu ensuite supprimer aticcelerator, mais je le remettrais apres :D.

PS : Overclocker peut nuire à la santé de votre ordinateur ! Conservez précieusement votre mac ! :zen:

Bonjour Warren;

Peux-tu venir voir pour voir si tu ne serais pas en mesure de m'aider.
J'ai a quelque chose près le même G3 que toi.

PS:Je ne te force pas, je tente ma chance.

Merci d'avance.