Help Baldur's gate 2!

Graham

Membre actif
26 Août 2001
174
0
Visiter le site
Salut à tous!

J'ai horreur de "tricher" dans un jeu vidéo mais j'ai encore plus horreur de tourner en rond aussi je me décide à faire appel à votre aide:
Mon bon héros Araknir et ses compagnons se trouvent dans les ruines du temps, au Nord des Colines d Umar.
Je suis dans le temple du Dieu du Soleil/lumière qui est corrompu par le "Lord of the penombre" (sic, c la traduction!). Pour passer une porte, il me faut les 3 fragments d'un disque. le problème c'est que je n'arrive pas à mettre la main sur le troisième. j'ai déja celui donné par la statue du Dieu après avoir résolu l'énigme, et celui récupéré en amenant les ossements...Ou est le troisième fragment? Le niveau n'est pas bien grand mais je n'arrive pas à le trouver..

Par ailleurs, j'avais enlevé la gemme du soleil de son piédestal, mais je n'arrive plus à la trouver dans l'inventaire de mes persos. C'est normal? J'espère que la gemme n'était pas nécessaire pour récupérer le troisième fragment...

Merci d'avance à tous!

Araknir et son équipe..

Tu vois la salle en echiquier avec les lettres qui te crame la gueule si tu écris pas le nom D'Amamanuntor ( ou qqch comme ca je sais plus précisément )? Tu vois l'ombre qui te demande de la faire traverser? Eh ben derrière cette ombre au fond de la pièce si tu cherches bien tu trouveras un magot. C'est dedans.

Hope this helps.

Le nom du dieu oublié est Amaunator. Cette crypte est également l'endroit ou il faudra, éventuellement, ramener le corps de Bodhi (fallait le savoir hein ?) pour la guérir de sa malédiction. C'est à ce moment que tu pourras casser du Dragon...