J'ai actuellement un problème qui s'éternise avec iMovie 4.0 (à chaque clip 120, 121, l'importation s'arrête et ça fait une scission dans le clip suivant). Les ennuis ont commencé avec la dernière MàJ...
Bref, j'ai réparé les autorisations avec l'utilitaire disk, Warrior, viré iMovie 4.0.1 pour réinstaller la version 4.0 (le pb est est le même si QuickTime est en 6.5 ou en 6.5.1) écarté FCP4.5, mais rien n'y fait...
Je n'en peux plus !
Je voudrais juste un iMovie qui fonctionne comme avant, normalement !
Cache Out X 4.0.1 est-il fiable ?
Sans danger pour les autres applications ?
Capable de solutionner ce type de problème ?
Merci de m'éclairer...
Pour info, voici ma config :
G4 (1,25 GHz) avec 512 Mo de ram, sous Mac OSX 10.3.5, Ice dédié à la vidéo, caméra Sony DCR-TRV30E, FCP 4.5 (DesktopVideoOut.component et DVCPROHDVideoOutput.component écartés), iMovie 4 (com.apple.iMovie3.plist écarté pour réactualisation), QuickTime 6.5.1.
Bref, j'ai réparé les autorisations avec l'utilitaire disk, Warrior, viré iMovie 4.0.1 pour réinstaller la version 4.0 (le pb est est le même si QuickTime est en 6.5 ou en 6.5.1) écarté FCP4.5, mais rien n'y fait...
Je n'en peux plus !
Je voudrais juste un iMovie qui fonctionne comme avant, normalement !
Cache Out X 4.0.1 est-il fiable ?
Sans danger pour les autres applications ?
Capable de solutionner ce type de problème ?
Merci de m'éclairer...
Pour info, voici ma config :
G4 (1,25 GHz) avec 512 Mo de ram, sous Mac OSX 10.3.5, Ice dédié à la vidéo, caméra Sony DCR-TRV30E, FCP 4.5 (DesktopVideoOut.component et DVCPROHDVideoOutput.component écartés), iMovie 4 (com.apple.iMovie3.plist écarté pour réactualisation), QuickTime 6.5.1.