Help ! Cache Out X 4.0.1 est-il efficace ? Sans danger ?

Marsu

Membre actif
23 Janvier 2004
106
2
Ah, Paris...
J'ai actuellement un problème qui s'éternise avec iMovie 4.0 (à chaque clip 120, 121, l'importation s'arrête et ça fait une scission dans le clip suivant). Les ennuis ont commencé avec la dernière MàJ...
Bref, j'ai réparé les autorisations avec l'utilitaire disk, Warrior, viré iMovie 4.0.1 pour réinstaller la version 4.0 (le pb est est le même si QuickTime est en 6.5 ou en 6.5.1) écarté FCP4.5, mais rien n'y fait...
Je n'en peux plus !
Je voudrais juste un iMovie qui fonctionne comme avant, normalement !
Cache Out X 4.0.1 est-il fiable ?
Sans danger pour les autres applications ?
Capable de solutionner ce type de problème ?

Merci de m'éclairer...


Pour info, voici ma config :
G4 (1,25 GHz) avec 512 Mo de ram, sous Mac OSX 10.3.5, Ice dédié à la vidéo, caméra Sony DCR-TRV30E, FCP 4.5 (DesktopVideoOut.component et DVCPROHDVideoOutput.component écartés), iMovie 4 (com.apple.iMovie3.plist écarté pour réactualisation), QuickTime 6.5.1.
 
alfred a dit:
tu as essayé après avoir viré les préfs d'imovie?

C'est une des premières choses que j'ai faites.
Je voudrais éviter une restauration, notamment à cause de la messagerie à réinstaller (alors qu'elle fonctionne très bien), à cause surtout d'un des projets iMovie qui pèse 70Go et je ne sais pas trop si ça sera bien supporté par 10.3.0...
Vu ce que j'ai lu comme galère sur 10.3.6, je devrais rester sur le 10.3.0. Les versions à la carte n'existent malheureusement pas...

Pour en revenir à la question d'origine :
Quelqu'un utilise Cache Out X 4.0.1 ?
Qu'est-ce que ça donne ?


Pour info, voici ma config :
G4 (1,25 GHz) avec 512 Mo de ram, sous Mac OSX 10.3.5, Ice dédié à la vidéo, caméra Sony DCR-TRV30E, FCP 4.5 (DesktopVideoOut.component et DVCPROHDVideoOutput.component écartés), iMovie 4 (com.apple.iMovie3.plist écarté pour réactualisation), QuickTime 6.5.1.
 
Marsu a dit:
Pour en revenir à la question d'origine :
Quelqu'un utilise Cache Out X 4.0.1 ?
Qu'est-ce que ça donne ?

moi. jamais eu de soucis. et puis de toute façon tu sauvegardes certainement tes données avant de lancer ce genre de soft. ;)
 
Je l'utilise depuis Jaguar et il marche parfaitement sous Panther. Jamais eu le moindre problème avec, même en supprimant les caches système : c'est ce qui correspond à reconstruire le bureau sous OS9. C'est rapide, léger et stable.
 
Merci pour vos réponses. :)
Je l'ai installé et effectivement, je n'ai pas eu à m'en plaindre.
Mais ça n'a pas résolu mon problème... :nailbiting:
Le mystère du clip 120 reste entier ! :mad:
Si quelqu'un a une idée...