help connexion

• Créateur du sujet Créateur du sujet dany
  • Date de début Date de début

dany

Membre actif
27 Juin 2001
858
4
87
Paris
bonjour, apres quelques minutes de surf et parfois à la 2é connexion, je ne peux plus me reconnecter, j'ai beau zapper la pram, utiliser mac janitor, vider la cache du navigateur, que ce soit safari ou I.E, rien à faire ! mon équipement : iMac 800, ram 512, mac osX 2.5 et je suis connecté à internet par Noos, mais ce n'est pas ça le pb, car si je branche mon pismo sur ce cable, il fonctionne parfaitement, les deux ordis ont la mème configuration :Automatique, port ethernet intégré, via DHCP ect... mon iMac m'avait fait ça il y a quelques temps et puis ça c'était arrangé tout seul, mais la ça dure et je ne sais pas quoi faire et en plus je ne suis pas tres doué ! à l'aide
frown.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par demougin:</font><hr /> noos autorise t il le partage de connection? il y a peut être un pb à voir.

[/QUOTE]

je ne suis pas en partage de connexion, je remplace l'iMac par le pismo pour vérifier que le cable fonctionne apres avoir éteint le modem fourni par noos pour le réinitialiser et la, j'envoie ce thread par mon pismo car
l'imac ne veut rien savoir et de plus je ne peux plus utiliser entourage sur l'iMac alors que le pismo fait tout ce que je lui demande, une idée ? @+