HELP! disque perdu

leo

Membre actif
22 Mars 2000
135
0
Ca se gâte carrément:

après une tentative avortée de réinstallation du X, je ne vois plus du tout mon disque dur: cd 0s 9, outil disque dur ne voit plus le disque interne.

que faire?
 
Moi j'avais eu un problème semblabe sur un CUbe. Je démarre sur OsX etr lorsque je reboot sur Os9, plus moyen de redémarrer ;( La partition Os9 n'est plus reconnnue, je redémarre donc sous OsX pour essayer de voir mon problème et je ne trouve rien après un passage de différent outil disque, etc... Je lance Classic, et là aucun problème de bootage. Je décide donc de redémarrer sur Os9 et toujours aucun moyen de redémarrer
frown.gif

Je décide de redémarrer sur le CD et la je refait une install système complète avec effacement de l'ancien en reformatent. Et après je redémarre sous Os9 sans problème qui à garder toutes les prefs de mon ancien OS9, et je n'ai rien compris à ce truc.

Donc j'en conclue que OsX à encore quelque bugs
wink.gif
 
Au fait: sur mon powerbook, pour retrouver mon disque, j'ai enlevé le courant et la batterie quelques minutes!

et tout est rentré dans l'ordre (ou presque, il m'a quand même fallu 4 essais avant de pouvoir installer ce X)