HELP! Dossier de la barre latérale disparu!

Patamach

Membre expert
Club iGen
24 Mars 2005
1 858
303
53
Paris Dernière
Hello,

après une manip digne du livre des records des manips les plus débiles jamais effectuées je viens d'effacer (?) le dossier Séquences qui se trouvait dans la barre latérale gauche du Finder (avec accessoirement qqs fichiers videos ...) :mad:
Comment faire pour retrouver ce dossier bien pratique pour ranger mes videos, j'ai bien essayer de glisser un nouveau dossier mais l'icone n'est pas le mëme bref la galère. :(
j'ai regardé un peu partout, rien à faire je ne peux recréer ce dossier Séquences !!
Merci pour votre aide :up:
++

Je viens de suivre le chemin indiqué (OSX c bien Macintosh HD, le DD quoi, je retrouve les autres dossiers mais pas de Séquences. Faut dire aussi que non content de l'avoir deplacer sur le bureau et croyant que c'etait un raccourci je les flanqué a la poubelle et effacé!
C'est peut etre pour ca que je ne le retrouve pas à l'endroit que tu m'indiques !!
Que faire ???? :confused:

Patamach a dit:
Je viens de suivre le chemin indiqué (OSX c bien Macintosh HD, le DD quoi, je retrouve les autres dossiers mais pas de Séquences. Faut dire aussi que non content de l'avoir deplacer sur le bureau et croyant que c'etait un raccourci je les flanqué a la poubelle et effacé!
C'est peut etre pour ca que je ne le retrouve pas à l'endroit que tu m'indiques !!
Que faire ???? :confused:

Arf :rateau:

Au lieu de le déplacer, t'aurais pu faire un alias ou alors le mettre dans le dock à côté de la corbeille ;) ;)

Maintenant si tu l'as balancé, je pense qu'en recréant le dossier à l'endroit indiqué, il devrait reprendre son icône d'origine après un redémarrage, si c'est pas le cas c'est pas bien grave, il aura toujours la même utilité et tu pourras toujours récupérer l'icône sur le web ou ailleurs.

• J’aime
Réactions: Patamach