[HELP] fichier en .cwk

Rhyuka

Membre enregistré
29 Janvier 2011
4
0
Bonsoir !

je vais faire bref, mais j'espère efficace :
j'ai un dossier ultra-important pour mes TPE qui se trouve être en .cwk, n'étant pas en possession d'un Mac, je ne sais pas comment l'ouvrir..
Pourriez-vous me donnez une solution ou, le must du luxe, accepter de changer mon fichier en un fichier .doc pour que je puisse l'ouvrir directement ?

Merci d'avance à mes futurs héros ! :)

Bonsoir !

je vais faire bref, mais j'espère efficace :
j'ai un dossier ultra-important pour mes TPE qui se trouve être en .cwk, n'étant pas en possession d'un Mac, je ne sais pas comment l'ouvrir..
Pourriez-vous me donnez une solution ou, le must du luxe, accepter de changer mon fichier en un fichier .doc pour que je puisse l'ouvrir directement ?

Merci d'avance à mes futurs héros ! :)

Ouah ! cwk : Clariswork, quel célèbre ancêtre !!:rateau: Je n'ai pas de solution présentement en tête mais je me demande si sur internet tu ne peut pas trouver un traduction en ligne ?
Les amis vont bien te trouver ça ;)
cordialement JPP

Je sais bien ! Je me demande bien pourquoi le fichier s'est mis come ça..
Un traducteur en ligne ? Aucune idée de ce que c'est mais je vais regarder, merci !

Je sais pas vraiment, en fait.. :siffle:
Mais de tous mes fichiers, c'est le seul.

Mais c'est pas grâve je viens de trouver un convertisseur .cwk en .doc, ça a marché, youpi ! Haha

(par contre, maintenant que je suis là, nouveau problème : j'ai un .psd, qu'est-ce que c'est ?)