Help HD my passport WD et configuration

• Créateur du sujet Créateur du sujet manamaam
  • Date de début Date de début
A

Anonyme

Invité
Bonjour à tous,
Bon voilà je suis dans la m......:mad: mon disque dur externe WD mypassport USB 320 Go était connecté ce matin au mac et ma fille de 4 ans a joué avec (ce qui lui est formellement interdit mais passons) et donc Ce HD USB a été configuré en sauvegarde time machine (visiblement car le mac le reconnait comme tel a chaque connexion)...
voilà super donc je pense avoir tout pommé et ensuite j'ai branché le WD sur winXP car bien evidemment il s'agissait des sauvegardes de mon job et plus rien, Winxp ne reconnais plus le WD USB (à la connexion, rien dans le poste de travail, suste l'icone du port USB qui s'affiche dansla barre menu winXP mais impossible d'accéder au disque externe.

Bon question desespérée: tout est perdu? j'imagine que oui car les forum indiquent un formatage obligatoire pour passer de WIN à osx...

Ensuite Comment retransformer mon HD formaté pour mac en Winxp car ce HD est pour mon boulot... pour que je puisse réinstaller le soft de mypassport...

Si quelqu'un est inspiré Merci:(
@+ marc

pour récupérer le disque dur, faut le reformater. Eventuellement depuis votre PC du boulot et ensuite vous réinstallez tout.

Mais jetez quand même un oeil à l'espace disponible sur ce DDE. S'il reste moins d'espace disponible que la capacité totale du DDE, alors c'est qu'il reste quelques données.