HELP HELP !!! HD en rade...

phmitch

Membre confirmé
19 Janvier 2004
41
0
Bonjour
Sur un disque hitachi 250 Go en passant SOS disque un petit problème a été détecté mais SOS disque ne pouvait pas réparer. Mais le disque fonctionnait correctement. J'ai donc passer Disk Warrior, et là il au bout de quelques minutes il me demande si je veux remplacer le directory, je dis OK et là plus rien sur mon disque plus de 200 Go de disponible alors qu'il contenait plus de 130 Go!!!!!
Comment fair pour revenir au directory précédent...Quel mer.... ces utilitaires
 
ouch.... je crains que ce ne soit foutu. Tu peux essayer de relancer DiskWarrior, mais je suis assez pessimiste.

Avant d'accepter le remplacement du catalog, tu aurais du demander de prévisualiser le résultat ce qui te laissait ensuite la possibilité de revenir au catalog précédent.

Sur tout que j'imagine que DiskWarrior t'a signalé des tonnes d'erreur, non?.
 
Il est arrivé d'autres fois que ce soft m'indiquait des erreurs (marque les lignes en rouge) mais là aucune remarque de ce type !!!!
Commme sur un disque les données sonr redondantes, il doit bien y avoir un moyen de retrouver l'ancien directory voir un autre directory sur le disque. je suis convaincu que seul le directory est effacé mais pas les données !!!!
 
Sur Mac OS X en commande unix y a t-il un moyen de recréer un directory sur un HD!!!
Cela paraît incroyable que le simple fait de remplacer le directory avec DiskWarrior il soit impossible de le recréer alor que ces données sont redondantes sur le disque....