Help !!! Impossible d'envoyer un SMS !!!

didivoo

Membre enregistré
7 Juillet 2009
4
0
Bonjour à tous,

J'ai besoin de l'aide d'expert en iPhone V1 pour résoudre mon problème*!
Depuis mon retour en Belgique de mes vacances dans le sud de la France,
je ne parviens plus à envoyer de SMS, il me met le message suivant*; «*Erreur à l'envoi du message*».
Mon père a le même problème avec son Samsung Mobistar.
Je suis passé dans un Mobistar Center près de chez moi pour lui exposer le problème,
en 5 minutes il a résolu le problème du GSM de mon père en allant dans les réglages réseau SMS. Mais dans mon cas impossible de trouver les mêmes réglages sur l'iPhone et donc impossibles de résoudre le problème!!!!
L'iPhone est très simple d'utilisation, mais parfois beaucoup trop, MAIS OÙ SE TROUVE DONC LES REGLAGES SMS SUR CET iPhone*?

Quelqu'un peut-il m'aider*?

Petite info*:
En rentrant de France, le GSM n'a pas trouvé le numéro de réseaux international de Bruxelles (Belgique Mobistar) et est donc passé (resté) sur Orange France.
Pour résoudre le problème, il faut le remettre sur le réseau Belgique international.

Iphone V1 Fm2.1 Jaibr.Europe (OrigineUSA)
:(

et si vous éteignez et rallumez l'iphone ?

Malheureusement, ce simple geste ne résout rien, ce serai bien trop simple pour un produit signé de la pomme ! Ça devait normalement être simple et au contraire je suis dans une impasse depuis mon retour de France. Et dire que l'aphone, concentré de TECHNOLOGIE ne donne pas accès à un simple réglage d'un GSM à 50 € ! Déçu aussi du Forum qui ne m'aide pas beaucoup. Heureusement que mon iMac ne ma jamais fait défaut, dommage pour l'iPhone que j'adore tant.

Déçu aussi du Forum qui ne m'aide pas beaucoup.
vous êtes un peu gonflé. Le forum, ce sont des gens bénévoles qui répondent s'ils savent et s'ils ont le temps. Si vous voulez du rapide et du concret, vous appelez une hotline à 2 balles 12 les 10 secondes.

Maintenant, pour votre iphone, certains ont résolu des problèmes en retirant la carte sim et en la remettant, voire en démarrant l'iphone avec une autre carte sim et replaçant ensuite la leur dans l'iphone.

comme votre iphone est jailbreaké, avez-vous essayé de le restaurer sur le store ?