iPhone X Help ! Iphone X désactivé et écran cassé

Voilaju

Membre enregistré
24 Novembre 2020
5
0
49
Bonjour à tous et toutes ! Après beaucoup de recherches je viens vous demander de l’aide. Lors d’un excès de jalousie, mon compagnon, ne pouvant pas accéder à mon iPhone a délibérément introduit un code erroné à plusieurs reprises et puis a jeté mon iPhone. J’avais désactivé le Face ID car il avait déjà essayé de le débloquer en mettant l’iPhone devant moi. Conclusion j’ai réussi à rallumer ce pauvre iPhone qui a la face avant et arrière cassée pour récupérer mes photos. Le problème c’est qu’il me propose de mettre mon code mais le tactile ne fonctionne plus et il est bloqué sur la date où j’ai voulu le rallumer pour la dernière fois. Je ne sais pas comment procéder pour pouvoir mettre mon code et le débloquer. Le but étant d’avoir accès à nouveau à mes photos. J’ai déjà cherché sur mon Mac pour voir si je pouvais le réinitialiser mais je ne trouve pas mes photos. D’avance je vous remercie énormément pour votre aide. Julie
 
Mdr les fake sont de mieux en mieux fait ^^
Bonjour. C’est à dire ? Ce n’est certainement pas un fake. Je connais mon code et je cherche juste à le taper sur mon écran. J’ai même regardé si je pouvais le faire avec une souris et un adaptateur mais il faut apparemment l’avoir préalablement configuré dans dans les paramètres.
 
Bonjour ,

Contactez Apple ;)
Bonjour. Merci. Je viens de contacter Apple. La personne de l’assistance m’a fait me connecter à mon iCloud pour voir les photos qui étaient dessus. Malheureusement celles qui sont dessus sont celles de l’iPhone que l’on m’a prêté. Je n’aurais jamais dû synchroniser cet iPhone avec mon iCloud ! J’aurais peut-être pu récupérer mes photos !!! La dame de l’assistance me propose uniquement une réparation mais je vais apparemment perdre toutes mes données. Ça ne sert donc a rien.
 
Aucune sauvegarde n'existe pour cette appareil ? Il vaudrait mieux commencer par la, car pour l'iPhone, ça semble mort.
Merci. La dernière sauvegarde est assez lointaine mais il est possible qu’elle est englobe les photos que je veux récupérer. Puis-je connecter un autre appareil à mon iTunes pour faire passer les données de l’iPhone cassé sur le nouveau ? En ce qui concerne mon iPhone cassé j’ai vu des vidéos où ils récupèrent des composants de l’iPhone pour pouvoir sauver les données. Est-ce que cela vaut la peine ?
 
Oui, tu devrais retrouver tes photos.

Le mieux est de mettre la sauvegarde sur ton nouvel iPhone et de voir ce qu'il y a dedans, mais avant, copie bien les photos présente sur ce nouvel appareil en lieux sur :)

Après, il va falloir sauvegarder régulièrement au cas ou ton compagnon te fasse encore des mauvais coup de ce type.
 
Oui, tu devrais retrouver tes photos.

Le mieux est de mettre la sauvegarde sur ton nouvel iPhone et de voir ce qu'il y a dedans, mais avant, copie bien les photos présente sur ce nouvel appareil en lieux sur :)

Après, il va falloir sauvegarder régulièrement au cas ou ton compagnon te fasse encore des mauvais coup de ce type.
Quelle bonne nouvelle !!!! Je suis ravie
Pourriez-vous m’expliquer comme sauvegarder ce nouvel iPhone, d’un côté et puis mettre la dernière sauvegarde de mon iPhone cassé dessus ? Ce qui est certain, c’est que ça n’arrivera plus!!! Merci, en tous cas pour l’aide car c’est déjà tellement gênant et douloureux de devoir expliquer les raisons de mon problème et ne pas être prise au sérieux. Enfin, je comprends qu’il doit y avoir beaucoup de fakes sur internet mais, du coup, quand on a vraiment besoin, c’est compliqué d’être entendue. Merci de l’avoir fait !
 
Si tu place la sauvegarde de ton ancien iPhone sur le nouveau, tu vas bien évidement tout perdre.

Il y a donc plusieurs options.

1 : Tu copies tes photos importantes dans un dossier de ton Mac (avec l'application Mac Transfert d'image par exemple), tu mets l'ancienne sauvegarde la sauvegarde et tu devrais retrouver ton ancien iPhone tel que tu l'avais laissé. Là, tu peux remettre tes photo en effectuant une synchronisation avec l'application Photo de ton Mac.

2 : Tu sauvegardes ton nouvel iPhone en effectuant une synchronisation/sauvegarde avec ton Mac. Tu met l'ancienne sauvegarde qui efface tout. Tu importe tes ancienne photos sur ton Mac (toujours avec Transfert d'images). Tu remet la nouvelle sauvegarde qui te permettra de retrouver ton iPhone comme il était avant les manipulation en effaçant l'ancienne sauvegarde.