Help : l couplage eyetv 200 et freebox ne restitue aucun signale

damsleouf

Membre confirmé
5 Octobre 2004
73
2
50
Bsr,

Je viens d'acquérir un boitier eyetv 200. Je l'ai branché en coaxal pour lire sur mon iMac G5 les chaines hertziennes et ca fonctionne bien.

Par contre je n'arrive pas à récupérer le signal de la freebox. J'ai connecté la free au boitier eyetv avec un cable doté d' une prise péritel (pour la freebox) et d'un cable rca et vidéo (rouge, blanc et jaune).

et ca marche pas ....

Si vous avez des idées ou une procédure à respecter, je suis preneur.

Merci d'avance pour vos conseils.
 
faudrais choisir, mais c'est pas possible de poster deux fois la mê^me chose, ça va f... le b... :mad: :siffle: :p
 
désolé, je suis un peu fébrile car je galère et ca m'énerve !!! J'étais un peu pressé pour la réponse. Méa culpa.

Je m'en tiens à mon premier post et à ta première réponse.
 
damsleouf a dit:
Bsr,
Je viens d'acquérir un boitier eyetv 200.
Merci d'avance pour vos conseils.

Salut à tous,

je sais que ça ne répond pas vraiment au sujet posé, mais je voudrai juste mentionner pour ceux qui auraient acheté un eyeTV qu'il y a un pb subtil qui bloque le fonctionnement et notament la reception...

Pour ceux qui ont des G5, si vous passez le mode PROCESSEUR sur 'Maximale' et bien l'eyeTV (usb2 pour ma part), ne fonctionne pas, la détection des chaines est ok, mais l'image est quasi figée...

Par contre lorsque l'on repasse en mode 'Automatique' (dans les prefs Eco energie), et bien tout remarche nikel...

Voilà c tout pour ma modeste contribution...

Bonnes captures TV...

Bye
Dan
 
  • J’aime
Réactions: MortyBlake