Help (msn ?)

Galix a dit:
Alors la, je vais finir par peter un plomb
Parce qu'il ne veut pas encore me l'installer.Il demande une version 10.2.8 alors que je suis sur la version 10.1
Dans ce cas la, est ce que je peux pas mettre la version pour le système 9 ou est ce qu'il y a pas une version pour le systeme que j'ai
Lance la mise à jour de logiciel de Mac OS X pour passer à 10.1.3 (à moins que tu n'y sois déjà-> "A propos de ce Mac") qui est normalement le minimum pour la version 3.5, comme indiqué ici... ;)

En espérant que ça marche cette fois-ci ! :rateau: ;) :D

Euh...je viens juste de voir qu'il y avait une deuxième pages
J'aimerai éviter de faire une mise à jour...si c'est possible biensur...parce j'ai trop peur de perdre des trucs que mon daron à installer
Alors le plus simple est d'installer une version moins recente...si ca se fait
Promis après j'arrete de te faire chier

Galix a dit:
Euh...je viens juste de voir qu'il y avait une deuxième pages
J'aimerai éviter de faire une mise à jour...si c'est possible biensur...parce j'ai trop peur de perdre des trucs que mon daron à installer
Alors le plus simple est d'installer une version moins recente...si ca se fait
Promis après j'arrete de te faire chier
Déjà, si tu allais voir dans le menu Pomme "A propos de ce Mac" si c'est Mac OS X 10.1.3 ?
Si c'est le cas, tu as juste à installer MSN 3.5 dont je t'ai donné le lien dans mon post précédent... ;)
Si ce n'est pas le cas, fais la mise à jour, je peux t'assurer qu'il n'y a aucun risque ! ;)

Merde il est ou le lien pour mettre à jour le système
Je sais je suis vraiment assité mais je ne comprend pas du tout le langage informatique

Regarde dans le Menu Pomme, il doit y avoir "Mise à jour de logiciel"...
Sinon dans "Préférences système" dans le même menu Pomme, tu cliques dessus et tu verras une icône Mise à jour de logiciel... ;)

La seule version que je peux mettre c'est le système 1.0.1
Bref en plus c'est galère
Alors je pense que c'est mieux de mettre une version de msn plus ancienne adapté au système que j'ai(version10.1) comme ca je me prends plus la tete
Ok
C'est pas grave...nan ?

Comment ça la seule version que tu peux mettre est la 10.1 ? :confused:

Désolé, mais tu es condamnée à faire une mise à jour système, soit de Mac OS X en 10.1.3 (celle que je te conseille), soit de Mac OS 9 en 9.2.2 !
Les seules versions disponibles de MSN sont :
- MSN 3.5 pour Mac OSX 10.1.3 minimum (il n'y a pas de version MSN pour un OS X antérieur disponible).
- MSN 2.5.1 pour Mac OS 9.2.2

Voilà, à toi de choisir ! ;)

SAlut ...salut
Alors, après etre aller voir sur le site pour faire la mise à jour
Il faut dans un premièr temps que je télécharger deux logiciel de sécurité
Et qu'ensuite, je fasse d'abord une mise à jour en 10.1.1 puis, en 10.1.2 et après en 10.1.3
Alors je voudrait savoir si il est vraiment nécessaire que je télécharge les deux logiciels de sécurité
Voilou