HELP/ muse jap.

julinoux17

Membre confirmé
10 Novembre 2009
10
0
38
ben j'ai acheté le dernier CD de muse et jlai importer dans ma bibliothèque itune et la i mon proposé de choi soit j'importer l'un soit l'autre il avai le meme nom et j'ai pri le 2eme, résultat les nom son en japonais et j'ai beau supprimé et re-importer il reste en japonai!!!!

HELP ME SVP =/

Ben j'ai acheté le dernier CD de muse et je l'ai importé dans ma bibliothèque iTunes et là,ils m'ont proposés deux choix: soit j'importe l'un, soit l'autre, il avait le même nom et j'ai pris le 2ième, résultat les noms sont en Japonais et j'ai beau supprimer et re-importer il reste en japonais!!!!

HELP ME SVP
C'est un peu mieux, non?

Tu l'effaces avant de le ré-importer?

bas oui je le suppr (jle met dans la corbeille et je la vide) mais quand je remet le CD ya toujours du jap et ya pu le choix entre deux trucs

Hello.

Tu peux essayer ça :

Insère ton CD.
Sélectionne tout les morceaux de l'album, puis fais un clic droit, "obtenir des informations", puis tu modifies les tags qui sont en japonais à la main (Artiste, Artiste de l'album, Album, Compositeur, ...).

Ensuite faire de même pour modifier le titre de chaque morceaux individuellement.

Après ça tu importes ton CD normalement.