HELP - NetMeeting

thoubo

Membre confirmé
5 Juin 2002
26
1
Je cherche à communiquer par vidéo-conf avec des PC sous windows
et j'ai bien du mal...

Entre ohphonex qui ne marche pas bien du tout
et gnomemeeting sous x11 que je n'arrive pas à installer
(plus disponible avec fink même en cochant la case
qui autorise les packages 'unstable'),
je ne sais plus quoi faire...

Y-a-il quelqu'un qui puisse m'aider...? :'(

Merci d'avance
smile.gif
 
Je suis exactement dans le même cas.
Ohphone X : j'entends mon correspondant, mais lui ne m'entend pas.
Gnomeeting : apparemment, pas encore compatible Panther

A l'aide !!!!
frown.gif
 
Yahoo messenger marche tres bien entre les deux plateformes pas de problemes.
A mon avis je vous conseille d'utiliser Ivisit version Lite (gratos..) qui marche super bien (qui bouffe de la bande passante mais bon..)
Ivisit avec une qualité bluffante (j'envoie du 30 frames sec plus son pour environ 250Kb (vas y c pas cher...)
Ohphonex est assez variable afvec netmeeting, son pas de super qualité, firewall et routeur a config..un peu de temps a passer mais bon.
Bref Ivisit semble etre la meilleure solution pour le moment (je suis derriere un routeur sans fil aucuns problemes)
 
En bref : Peux-tu me dire comment on fait pour configurer son routeur pour utiliser ohphonex.
En long : Je suis à Bologne en Italie avec Fastweb (de l'Adsl costaud), et ma copine est à Paris avec de l'adsl 256k et pour l'instant après de longues recherches, en passant par iVisit et ispq, le seul résultat que j'ai obtenu c'est une semi-conversation avec ohphonex : ma cops m'entend mais je ne l'entend pas, les données reçues sont simplement de 0,0 kb. Son micro fonctionne bien et par ailleurs j'ai réussi à faire de l'audio-chat avec mon frère sur iChat (dc routeur qd même?)
Merci bcp de ces rensignements, ciao.