HELP!!! Pb iphone reboot tout seul et erreur 1600!!!!

maiikeul

Membre enregistré
10 Mars 2005
4
0
48
bonjour à tous...
J'ai un mega soucis avec mon iphone 4 JB sous ios 5.0.1...
En effet, mon idevice s'est mit en tête depuis 2 jours de rebooter tout seul et même lorsque je fais une restauration à partir d'une sauvegarde rien n'y fait!!!! pendant la sauvegarde il reboot (même si elle a l'air de se faire correctement) et en fin rien ne s'arrange... j'ai essayé de faire une restauration du firmware en mode recovery, en DFU avec un firmware que j'avais gardé sous le coude et même avec custom firmware via pwnagetool et là...... erreur :" this device isn't eligible for the requeste build"!!! j'ai modifié le fichier hosts comme expliqué dans moult tuto et faq et j'ai même tenté tinyumbrella mais à chaque fois: erreur 1600 ou erreur 21 (une fois) ou le même message (this device...etc...etc...)
Donc après 2 jours de tentatives effrénées je suis bloqué.... sachant que je n'ai pas envie de le mettre àjour et perdre le jailbreak... de plus redsnow n'est apparemment plus compatible tiger.....
une soluce????? comment faire?????? help!!!!! os court!!!!!!
je tourne sur ibook g4 tiger os x 10.5.8 (et oui ça tourne encore ces petites bêbêtes!!!!)
Merci aux âmes charitables qui auront une illumination....