Help please

gjouvenat

Membre expert
Club iGen
1 Novembre 2000
3 228
50
39
Suisse
Oui par wanadoo... mais ADSL ? Cable ? 56ko ? ligne loué ???
confused.gif
 
En fait, la bizzarie c'est le port 110 alors que le ports SMTP est 25 !!!! Je pense que le probleme est la ! regarde si tu peux configurer le port de connexion....
wink.gif
 
Bien tenté 25 est pour le courrier sortant avec lequel je n'ai pas de problème, mais pour le courrier entrant le port est 110, avec 25 le serveur ne répond pas.

Merci quand même, si tu as une autre idée, n'hésites pas.

Thanx
shocked.gif
 
Non la, je seche !!!!!! As tu essayés just un seul compte ? Celui qui ne marche pas... met le tout seul, supprime les autres config !
wink.gif


C'est ma derniere idée !!!
 
Bonjour à tous,

Aux commandes de mon TITI depuis deux jours, je deviens fou.

Mon Problème c'est avec "mail" sous OS X. J'ai trois comptes et un fournisseur d'accès.

Je me connecte sans problème, j'envoie du courrier sans problème, mais pour ce qui est de la réception deux de mes comptes sont rejetés par le serveur, alors que je suis sûr des identifiants et mots de passe et pour le troisième, la levée finit par un message d'erreur a propos de la "levée en arrière plan port 110 expiré" !!!

Quelqu'un a une idée ?

A plus
confused.gif
 
tu as quoi comme connexion ? ca vient peut etre de ca !

Je ne comprend pas qqch... tu as recu ton ti ? ou tu la commander il y a deux jours ???
confused.gif
wink.gif
 
Ma connexion c'est wanadoo,

Après deux jours je me suis résigné à les appeler pour un coup de main et évidemment j'ai perdu mon temps.

Pour ce qui est du TiTi, je l'ai pris à la FNAC il y a deux jour sans avoir rien commander, ce qui est cool, c'est qu'il mon fait bénéficier d'une offre qui viendra le 1er décembre pour Office VX à 1790 F.

Bon je suis toujours en rade pour mon courrier.

A l'aide
shocked.gif