Help pour Wolfenstein

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
j'allais dire "avoir de la chance" mais c'est vrai que ça aide pas beaucoup...

Moi je retiendrais 4 règles que j'ai utilisées pour passer cette mission...

1) contourner; il y a toujours moyen de passer par une fenêtre, un buisson...
2) si un seul garde, s'approcher doucement, et abattre d'une balle dans la tête
3) si plus d'un garde, foncer dans le tas ( /ubbthreads/http://forums.macg.co/vbulletin/images/smiliesold/laugh.gif ) et profiter de l'effet de surprise
4) sauvegarder un MAX

En espérant que cela puisse t'aider...

++
Beru

Non en fait j'ai tuer tout le monde sauf un garde qui doit rester en vie pour que la mission puisse continuer, mais ce que je n'arrive pas à faire c'est l'objectif numero 3 : ensure that no alarm are sounded !!

Alors ?

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Wolfnemo:</font><hr /> Non en fait j'ai tuer tout le monde sauf un garde qui doit rester en vie pour que la mission puisse continuer, mais ce que je n'arrive pas à faire c'est l'objectif numero 3 : ensure that no alarm are sounded !!

Alors ?
<hr /></blockquote>

C'est le dernier garde qui sonne l'alarme, alors?

ben de toute façon, si t'es découvert, l'alarme sonne et tu perds la mission...
sinon, juste pour être sur qu'on parle de la même mission : c'est celle ou tu dois utliser le camion pour entrer dans la base ou celle ou tu dois traverser le village pour aller au chateau sans être repéré (je penche pour la première)...

Facile /ubbthreads/http://forums.macg.co/vbulletin/images/smiliesold/laugh.gif

Faut avancer tout le temps en mode furtif et tuer les SS au couteau.
Si tu te fait reperer, degome les soldat avant qu'il ne sonne l'alarme.
en premier passer toujours à droite des miradors sans se faire reperer, passer le tunel, prendre le passage à droite et sortir par dessus le bunquer. Tout ca sans se faire reperer.
En passant droite du bunquer, tu redescents derriere un mirador et tu dois butter 3 soldats et recuperer un fusil à lunette avec silencieux.
ensuite passer par la gauche en se faisant le plus discret possible et passer par une fenetre pour entrer dans la base. après faut entrer dans le camion sans buter le dernier garde car il doit ouvrir la derniere porte pour laisser le passage au camion.