!HELP! Problème mail avec iPhone 4 et Orange.

pierroB76

Membre enregistré
28 Décembre 2010
1
0
31
Bonjour à tous :)

Après avoir effectuer de nombreuses recherche et essayer toutes les manips possibles mon problème est toujours la et je viens me tourner vers vous.

J'ai donc un iPhone4 et un macbook. Le problème est que un coup je ne peux pas relever le courrier sur mon iPhone m'affichant "le compte orange est utilisé par un autre appareil" et à l'inverse quand je n' arrive pas à le relever sur mon macbook le message est le suivant "Le serveur de messagerie a refusé l’accès au compte « Compte POP » car un administrateur ou un autre client de courrier l’utilisait lorsque Mail a essayé de se connecter. Veuillez réessayer ultérieurement.

Erreur détectée par le serveur : Unable to lock maildrop: Mailbox is locked by POP server"



Lorsque que je suis en 3G l'iPhone parvient à relever le courrier et quand je suis en wifi il me marque "le compte orange est utilisé par un autre appareil" et je ne peux pas envoyé de mail et m'affiche "Echec de l'envoi du courrier : Une copie se trouve dans votre boite d'envoi. Le destinataire [email protected] a été rejeté par le serveur car le relai n'est pas autorisé"


Mes configurations des mes comptes sont les suivantes :

Sur le macbook :

Type de compte : POP
Description : Compte POP
Adresse éléctronique : pré[email protected]
Nom complet : prénomnom
Serveur de réception : pop.orange.fr
nom d'utilisateur : prenomnom
mdp : **********
Serveur d'envoi (SMTP) : smtp.orange.fr
n'utiliser que ce serveur cocher

Sur l'iphone

Nom : Prénom Nom
Adresse : Pré[email protected]
Description : Orange
(Serveur de réception)
Nom d'hôte pop.orange.fr
Nom d'utilisateur prénomnom
mdp : ********
(serveur d'envoi)
SMTP : smtp-auth.sfr.fr
(avancé)
SSL désactivé
authentifaction > mot de passe
supprimer du serveur > jamais
port du serveur >995


En espèrant que vous trouverez une solution.

Bonne soirée Pierre :zen: