help problm sur ipod

shakadu91

Membre enregistré
5 Août 2008
5
0
bonjour
voila j ai eu nu ipod classic 20g en cadeau d aniv et j ai telecharger la derniere version itune et une fois mon ipod connecte mon pc et itune l on reconnu itune ma fait une mise a jour sans que je lui demande et une fois termine un messange me disant deconnecte l ipod et le brancher sur une source exterieur, donc une fois debranche un logo sur mon ipod " une prise mural electric et depuit rien a faire j ai fais un reset rien a faire ke doit je faire svp aider moi en plus il ne veut plus se recharger ni se connecte a mon pc, pc vista et chargeur ipod usb.. merci de m aider c est mon premier ipod merci
 
le Bonjour pour commencer... c'est bien.

Ensuite ça se gâte!

Pourrais-tu "Editer" ton message pour y mettre au moins un peu de ponctuation (à défaut d'utiliser des mots écrits en entiers...)?

Si tu veux qu'on t'aide, il faudrait déjà que tu nous aides à comprendre ton problème. Si on doit appeler Champolion pour déchiffrer, on va perdre un temps précieux qui retardera le sauvetage de ton iPod....


Nota: je savais que Microsoft avait l'ambition de faire du Zune un iPOD killer, j'ignorais que Vista avait ce même objectif...
 
le Bonjour pour commencer... c'est bien.

Ensuite ça se gâte!

Pourrais-tu "Editer" ton message pour y mettre au moins un peu de ponctuation (à défaut d'utiliser des mots écrits en entiers...)?

Si tu veux qu'on t'aide, il faudrait déjà que tu nous aides à comprendre ton problème. Si on doit appeler Champolion pour déchiffrer, on va perdre un temps précieux qui retardera le sauvetage de ton iPod....


Nota: je savais que Microsoft avait l'ambition de faire du Zune un iPOD killer, j'ignorais que Vista avait ce même objectif...
bonjour et merci d avoir repondu
voila , jai un logo qui aparait sur mon ipod c est une prise electrique murale, suite a une mise a jour sur mon pc "vista" et il ne veut plus se recharger ni se connecte a mon pc, jai essayer "reset" rien a faire.
vois tu de quoi je parle ! et surtout a tu une solution je t en remercie d avance