help reinstallation du os x sur macbook ayant windows

lovalova

Membre enregistré
13 Novembre 2012
3
0
voila bonjour tout le monde je suis nouvelles sur le forum et j'ai un gros souci :sick: je vous explique :
il y quelque mois j'ai activer filevault sans vraiment savoir ce que c'était :confused:et la j'ai recu une clé de secours que j'ai enregistré sur l'ordinateur :afraid: quelle conne je fait!et il est arrivé ce fameux jours ou ma petite sœur a rentré le mauvais mot de passe plusieurs fois et vous imaginé la suite tout bloqué plus accès a mon ordi sniff bon sur le même ordinateur j’avais fais installé Windows 7 pratique pour joué (lol) donc l'os etait bloqué mais javais toujours accès a Windows bon voila j’ai parcouru le net a la recherche d'une soluce mais en vain alors je suis tombé sur un site ou il me demandais de désinstallé l'os et de le réinstallé j'ai demandé a un ami de me le faire mais il n'est pas très doué et moi non plus jsui tombé par hasard sur un tuto que j'ai suivi a la lettre et j'ai reussi a le desinstallé mais la jsuis bloqué je ne sais comment on fais pour reinstallé help help svp aider moi si quelqu'un a un bon tuto ou une idée merci :)

Effectivement sans ponctuation ce n'est pas évident. :eek: