help routeur +adsl = rien du tout

freeaker

Membre actif
8 Décembre 2000
131
1
J'ai un G3 BW 350, je l'ai ramené au boulot, j'ai essayé de le connecter via notre routeur netopia......ca marche pas.....apres 56 mn avec wanamou, de toute facon le netissimo c'est pas prevu pour demerdez vous! Alors que faire pour me connecter....le msg suivant s'affiche pas de connexion au VPN server.....qq c'est deja attaqué au pb? surtout un intervenant est passe chez nous et a connecté son titanium ss pb....

Ps je tourne sous 9.1 :
mad.gif
mad.gif

routeur avec pc + mac sur netissimo 1

je reponds a mapropre question si ca peut aider certain:

tunnel builder est inutile, il faut ouvrir une session dos sur le PC, faireb un ping pour trouver une adresse libre ( 192.168.1.xx par ex.) apres ouvrir directement tableau de bord TCIP rentrer l'adresse et lancer directement Netscape ou explorer...

merci au techniciens de Wanamou qui ne savent toujours pas repondre, et puis c'est pas dans le contrat alors demerdez vous....mais bon "le progres ne vaut que si il coute un max aux usagers" devise bien francaise....merci enarques et autres technocrates....napster est peut etre mort mais les la liberte du net n'est heureusement pas en peril, aucun cretin meme sorti d'une grande ecole pourra legiferer
sur nos libertes!!!!