Help! SOS!

Salut,
Est-ce qu'il avait deja demarré?
Et bien deja verifie que le disque dur est bien à sa place, au pire essaye de le réenclencher et de verifier la téte des contacts.
ET si tout parait fonctionner demarre avec le cd de tiger dans lordi pour voir d'où ça vient, et si aucun des deux ne marche...eh bien SAV no?

Gregware73 a dit:
Salut,
Est-ce qu'il avait deja demarré?
Et bien deja verifie que le disque dur est bien à sa place, au pire essaye de le réenclencher et de verifier la téte des contacts.
ET si tout parait fonctionner demarre avec le cd de tiger dans lordi pour voir d'où ça vient, et si aucun des deux ne marche...eh bien SAV no?
yes....

Sur les derniers macbook (ce que tu as si j'ai bien compris) c'est une fois la batterie retiré, la barette en métal retiré le "truc" ou il y a une languette blanche, tu tire et basta.Il y a des tutos sur le net.

Ca y est. Mais ça marche tjs pas.

J'explique mon problème : j'ai voulu installer windows XP à partir d'un CD d'insatllation que je possédais pour ordinateur Compaq. Depuis, l'ordinateur est bloqué... Est-ce grave? Peux-t-ton faire un reset?

Mythe Errant a dit:
Ca y est. Mais ça marche tjs pas.

J'explique mon problème : j'ai voulu installer windows XP à partir d'un CD d'insatllation que je possédais pour ordinateur Compaq. Depuis, l'ordinateur est bloqué... Est-ce grave? Peux-t-ton faire un reset?

Appuis sur la touche "Alt" en la maintenant en même temps qu'il démarrage.

Tu devrais alors pouvoir choisir de démarrer sur MacOS X.