Apple Watch Series 4 HELP watch perdue ou volée

johannbe

Membre enregistré
22 Juin 2012
2
0
47
Bonjour à tous,
j'ai un petit soucis car j'ai acheté une apple watch serie 4 Nike à un ami
il l'a réinitialisé et me l'a en colissimo mais sans signature, forcement je n'ai jamais était livré...
ma question est la suivante, est il possible de la bloquée et envoyer un message dessus sans accès icloud?
je pensais peut etre avec le numéro de série en appelant chez Apple...
merci par avance
 
Si elle est réinitialisé tu peux pas faire grand chose du coup, c'est comme une neuve, donc utilisable par tout le monde.
 
il l'a réinitialisé et me l'a en colissimo mais sans signature, forcement je n'ai jamais était livré...
Pourquoi forcément ? Un colis expédié en colissimo même sans signature possède un n° d'expédition, une preuve de dépôt, donc de traçabilité. Tu as demandé à ton ami la preuve qui est le numéro à 13 chiffres figurant sur la preuve de dépôt ? Avec ce n° tu vas à La Poste et tu demandes des comptes.

A ton avis, comment sont expédiés les colis commandés ordinaires sur Amazon et consorts ? J'ai toujours reçu mes commandes et je suivais le routage du colis grâce au n° à 13 chiffres sur le site officiel

Suivre un colis avec son n° à 13 chiffres... https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois
Pour expédier ou avoir des informations... https://aide.laposte.fr/categorie/suivi-de-courrier-et-colis/le-suivi-d-un-colis-ou-d-un-courrier/
 
bonjour,
merci pour vos réponses, oui j'ai bien le numéro de suivi mais il est noté déposé dans ma boite aux lettres sauf que je n'ai rien reçu et la poste n'assume rien...ils ont duent livré le colis chez un voisin :( la tracabilité sans signature s'arrete la pour eux!!!
 
bonjour,
merci pour vos réponses, oui j'ai bien le numéro de suivi mais il est noté déposé dans ma boite aux lettres sauf que je n'ai rien reçu et la poste n'assume rien...ils ont duent livré le colis chez un voisin :( la tracabilité sans signature s'arrete la pour eux!!!
Chouette cadeau pour un voisin qui ne risque pas de se manifester. :(