Help!!

firstimac

Membre actif
18 Janvier 2011
389
17
du 10
Bonjour, suite à une tentative de gravure sur Idvd mon dossier était trop lourd ce qui a eu pour concéquences le disque vierge est coincer dans le lecteur, la roue de couleur tourne sans arret et mon Imac est bloquer une solution, Merci!
 
Force l'extinction, redémarre et ensuite ejecte normalement ton CD :)
 
Jette ton mac par la fenêtre ?



Quand tu redémarres ton Mac le disque veux pas s'éjecter ?


Eteins le normalement en restant cliqué sur le bouton de la souris.
 
Qu'est ce qui ne marche pas?
redemarrage?

Merci, j'ai réussi à le sortir en le redémarrant avec la touche éject appuyer, mais j'ai pas la solution pour graver mon film avec Idvd il faut que je l'allège mais je ne sais pas comment, j'irais voir des tutoriels, en tout cas, merci
 
plusieurs choses
*Tu as été aidé, à ton tour d'aider.

Aide les suivants qui auraient un problème similaire.
Comment?
Cliquer "résolu"
( via le menu "outils de la discussion", en haut à droite)
--
la prochaine fois tu fais une recherche AVANT de créer un fil
( c'est laaaaargement traité)

et quand une question n'est pas traitée ( rare) on crée un sujet ET on évite les titres alarmistes qui ne décrivent rien ( au secours , help etc ) et on met un titre descriptif
 
plusieurs choses
*Tu as été aidé, à ton tour d'aider.

Aide les suivants qui auraient un problème similaire.
Comment?
Cliquer "résolu"
( via le menu "outils de la discussion", en haut à droite)
--
la prochaine fois tu fais une recherche AVANT de créer un fil
( c'est laaaaargement traité)

et quand une question n'est pas traitée ( rare) on crée un sujet ET on évite les titres alarmistes qui ne décrivent rien ( au secours , help etc ) et on met un titre descriptif

Merci de tes conseils, Pascal( un petit air de sermon, cependant), simplement quand tu est bloqué et que tu ne sait plus quoi faire ET que tu n'est pas un foudre de l'informatique, tu panique un peu;)
 
(Réponse trop tardive …juste pour les archives du forum):

Quand un disque est bloqué dans le lecteur , il faut redémarrer la bécane en restant appuyé sur le bouton de la souris (et enfin le disque est automatiquement éjecté ;))

à+