iPhone 11 HELP

leti54

Membre enregistré
18 Décembre 2019
1
0
35
Bonsoir, à toutes et à tous,
Je suis bien embêtée et je pense me faire huer très vite mais j'ai besoin de votre aide, je suis complètement perdue...........
pour faire simple :
j'ai un iphone 7 sous iOS 11,4
j'ai un macbook air sous OS X 10.9.5
jusque hier je n'avais pas d'icloud, j'ai pris un abonnement, mais il faut que cela charge sous wifi et sur secteur, hors ayant besoin du tel pour mes journées, je pense mettre une vie avant que tt se charge dessus....... et avec un très mauvais débit wifi a la maison qui plus est....
j'ai acheter un iphone 11 dimanche, et lorsque je le branche sur mon mac, il ne me l'accepte pas
d'où viens le soucis? comment résoudre cela pour que je puisse le synchronisé et ne rien perdre de mon vieux 7 sur le nouveau 11? est il possible de faire la mise à jour sur l'iphone 7 du iOS 12 et ensuite la 13? Ou directement la 13? j'ai eu plusieurs versions sur internet, qu'il faut déjà avoir la 12 pour passer à la 13 et pour ensuite passer la synchronisation de l'iphone 11
pour mon mac je suis définitivement perdue ? impossible de passer aux nouvelles mise à jour ? si c'est possible comment faire ? quel lien utilisé ?
help help pitié, personne autour de moi n'est avec apple je suis paumée
 
Salut,

Mets ton 7 à jour sans problème vers IOS 13

Ton Mac c'est quoi : menu==> à propos de ce Mac ? ( capture stp )
 
Il faudrait peut être aussi mettre à jour ton MBA, mais ça on le saura une fois que tu auras répondu à la question de Fullcrum ci dessus.
 
Lorsque tu mets un iPhone , ici le 11, sur un Mac qui a une version ancienne de iTunes incompatible avec l'OS du nouvel iPhone, iTunes te propose ( normalement) de mettre une version ( patch) pour que le iPhone puisse être compatible avec le nouvel iPhone.
Autre solution: lorsque tu actives ton nouvel iPhone , branche-le sur
sur le même réseau WiFi que ton ancien iPhone. Ce dernier va repérer qu'il y a un nouvel iPhone à configurer. et il suffit de suivre ce qu'il t'indique sur l'écran de l'ancien iPhone.
 
  • J’aime
Réactions: Igrekoa2n
Il y a effectivement possibilité de transférer les données d'un appareil sous iOS 12 minimum à un autre en les mettant l'un a côté de l'autre au démarrage du nouveau et ne pas appuyé sur "Configurer Manuellement". Suivre la procédure ici.
Mais cette solution ne marche effectivement que si l'ancien appareil est toujours fonctionnel. Imaginez une perte ou une casse de l'appareil, et adieu les données.
Faites en sorte d'avoir des sauvegardes régulières en mettant à jour iTunes ou en laissant la sauvegarde iCloud se faire.