Help!!!

• Créateur du sujet Créateur du sujet MTG
  • Date de début Date de début

MTG

Membre enregistré
26 Août 2008
2
2
Bonjour à tous!:) et Au secours!:confused:

ça fait 2 jours que mon bureau gigote dès que je touche la souris et que la barre d'outil ainsi que le dock "sortent" en partie de l'écran... comme si il y avait un effet "loupe"??

De plus je n'arrive plus à faire descendre ou monter correctement la fenêtre avec la souris comme si ça "patinait"??? quelqu'un peut m'aider?

Merci d'avance

MTG:heu:

OUI tu as du zoomer un peu (en appuyant CTRL et en manipulant la boulette sur la souris)

Tu vas dans préférences systeme ==> acces universel ==> section Zoom ==> cocher le non

Tu vas dans préférences systeme ==> acces universel ==> section Zoom ==> cocher le non

Désormais, si on a une souris MightyMouse (souris apple avec la boulette sur le dos), même en cochant NON, le zoom est actif par appui de la touche CTRL et action sur la boulette

Bonjour

C'est malin. Rien que pour voir, j'ai fait la manip.
Résultat, ça fonctionne.:) Mais je ne sais pas revenir à zéro. :mad: T'a rien dit à ce sujet .:D

@+
JM

Désormais, si on a une souris MightyMouse (souris apple avec la boulette sur le dos), même en cochant NON, le zoom est actif par appui de la touche CTRL et action sur la boulette

Pour revenir "à zéro" il suffit de maintenir ctrl et de scroller en sens inverse, jusqu'à blocage.

Et c'est là que tu découvres que ta boulette est encrassée et que tu ne peux pas revenir en arrière.... :rateau:

Bonjour

Merci de la réponse.
Mais je crois que je taquinais un tantinet Rémy. :D
Mais bien sûr, il a éventé la chausse-trappe.

Cela n'enlève rien à tes explications .;)

Cordialement
JM

Pour revenir "à zéro" il suffit de maintenir ctrl et de scroller en sens inverse, jusqu'à blocage.

petit apport

il m'est arrivé sur des machines SANS mighty mouse d'avoir à réparer le même " bug" que celui constaté par fopasemaraiscablaisse

Ma petite theorie là dessus , OSX n'aime trop le zoom poussé à son maxi

• J’aime
Réactions: Moonwalker