Help ...!

Hervé781

Membre confirmé
12 Mars 2008
58
0
Bonjour à tous
Je viens de terminer un déplacement de iTunes : d'un disque ext vers un autre disque ext.( manque de place )
Tous les fichiers sont sur le nouveau disque. Mais mon très gros soucishttp://forums.macg.co/images/smilies/mad.gif c'est que maintenant sur mon disque HD il me manque environ 250 Go ! Je n'arrive pas à les retrouver.
Donc ma question pouvez-vous me dire ou je récupère mes Go
Merci à tous pour l'aide
 
Sinon efface tous tes téléchargements parce que HADOPI te surveille, détruis ton disque dur ou mieux, envoie le moi et je le ferais pour toi :love:
 
Un petit coup d'Omnidisksweeper sur les deux disques et tu verras bien un truc de 250Go.

Hé mais c'est l'heure de l'apéro !
 
WhatSize est pas mal aussi.

Et puisqu'il est demandé de nommer les volumes, je dirais
1 volume de Pastis
7 volumes d'eau

et hop, une bonne solution hydro-alcoolique!
H1N1 ne passera pas par moi....
 
Ouai, mais WhateSize est payant (à moins de débusquer une vieille version) alors que Omnidiskswepper est gratuit.

Attention néanmoins. Avec l'un ou l'autre, on ne pourra voir que ce qu'on est autorisé à voir selon les droits des dossiers. Par exemple, même administrateur, on ne peut distinguer ce qu'il y a sur les autres sessions.
 
Attention néanmoins. Avec l'un ou l'autre, on ne pourra voir que ce qu'on est autorisé à voir selon les droits des dossiers. Par exemple, même administrateur, on ne peut distinguer ce qu'il y a sur les autres sessions.
Sinon, il faut opérer depuis la session Root. :afraid:
 
et tu ne veux pas nous donner le résultats de tes investigations?

Où étaient passés les 250 Go ???
 
  • J’aime
Réactions: Human-Fly