help!

rodro

Membre enregistré
11 Décembre 2009
2
0
59
bonjour,
j'ai importé un disque dont les pistes se sont mises une à une dans la bibliothèque et je voudrais savoir comment faire pour n'en faire qu'un seul album....!
merci beaucoup!

Salut,

Il faut créer une nouvelle liste de Lecture avec Commande + N
Tu l'appel comme tu veux... de préférence avec le nom de l'album et après tu mets tes chansons choisies dedans.

Tu peux après, le mettre sur un Mp3 ou Graver un CD etc

Hello.

La réponse donnée ci-dessus n'est pas la bonne solution.
Si tu as 36000 morceaux mal tagués tu vas te retrouver avec 36000 listes de lecture.

Tu sélectionnes toutes les pistes qui posent problème,
puis clic droit/obtenir des informations,
et tu renommes l'album, et l'artiste le cas échéant.
Si c'est une compilation comportant plusieurs artistes, cocher la case correspondante dans les préférences, onglet Options (Extrait d'une compilation : oui)

P.S : cela serait bien aussi de mettre autre chose que "Help!" ou "Aidez-moi!" etc comme titre de message.
Certaines personnes utilisent la recherche du forum (si si) mais avec un titre comme ça il est carrément impossible de trouver le bon sujet traitant du problème.

De plus, ton problème concerne iTunes et aurait donc dû être posté dans la section appropriée, c-a-d http://forums.macg.co/aide-itunes/

ok ok!
désolé pour les multiples erreurs commises lors de ma première connection....!
et merci pour votre réponse!
cordialement

---------- Nouveau message ajouté à 11h19 ---------- Le message précédent a été envoyé à 11h19 ----------

ok ok!
désolé pour les multiples erreurs commises lors de ma première connection....!
et merci pour votre réponse!
cordialement