help!

firstimac

Membre actif
18 Janvier 2011
389
17
du 10
Merci de me dire comment je peux ejecter un DVD non compatible de mon IMAC je vais sur ejecter mais rien ne se passe j'ai bien l'icone dvd recorder volume c'est tout:confused:
 
au démarrage touche alt et tu aura le choix de l'éjecter
 
merci beaucoup ADRIEN, ça a marché, mais peut-etre tu peux me donner des explications, c'est un dvd que j'ai enregistre à partir d'un enregistreur samsung, y a t'il un protocole ?
MERCI:up:
 
il se passe quoi exactement à l'insertion du dvd
 
Rebonjour, en fait quand j'ai introduit le dvd, il s'est lancer jusqu'à un message qui m'indiquait que ce disque ne pouvait etre lu , j'ai donc ete sur le bureau et j'ai choisi ejecter, c'est à partir de là que les choses se sont compliquées, apres avoir eteint puis rallumer l'ordi par l'interrupteur , j'avais toujours le meme probleme, d'ou mon appel au secours.Je ne suis pas un crac en informatique, mais bon!!:up:
 
apres avoir eteint puis rallumer l'ordi par l'interrupteur

Mais pourquoi donc ne pas l'avoir redémarré normalement?
(tu es quitte pour faire une vérification de ton DD système)

De plus, ton enregistreur Samsung fait-il des DVD lisibles ailleurs ou juste pour lui (voir les specs de ton enregistreur)? Ces DVD sont-ils finalisés?
 
justement, je ne pouvais pas l'eteindre en procédure normale le disque se lançait à chaque fois, oui le disque est finalisé peut-etre le probleme?:confused: