Heroes of Might and Magic

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Voilà est-ce qu'il y en a parmi vous qui y jouent ? Et surtout comment qu'on fait pour jouer en réseau (sur le net, je précise) !
merci de me répondre

Tu parle du quel aussi? du 3 ou du 4 ???? enfin pas grave j'ai les 2
laugh.gif

Sauf que le 3 j'y joue plus!
wink.gif

Sinon pour le 4 pour le moment le jeu sur le net marche pas 3DO a reussi a bugge le TCP/IP
mad.gif

Le 1
laugh.gif
crazy.gif
tongue.gif
Si, si
et au fait le 3 et le 4 on les trouve où pour Mac ?
confused.gif

Le 2 et le 3 je les ai acheté pour Mac. Mais à l'époque du 1 je n'ai trouvé que la version PC ...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par graphistecomfr:</font><hr />

Pfffff. Tu n'as même pas encore le 2 ?
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

eh non, que veux tu ?!!
Bon sinon, j'en reviens à ma question : comment fait-on pour jouer en réseau s'il existe encore des personnes qui jouent à ce jeu ? Le 1 je répète.

Il n'y a pas de jeux en réseau dans le 1, si je ne me trompe pas ? Le 2 le permet par contre ...

J'ai le 3, internet chépu, mais le réseau lui marche bien
smile.gif

ps: vous pouvez svp effacer les 2 précedents messages?

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par melaure:</font><hr /> Il n'y a pas de jeux en réseau dans le 1, si je ne me trompe pas ? Le 2 le permet par contre ...

[/QUOTE]

Si, si mais le problème c'est qu'il me faut un numéro de téléphone de l'hôte.
Si quelqu'un y comprends quetchose, faîtes moi signe.
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par graphistecomfr:</font><hr /> Ce ne serait pas plutôt le numéro IP ?

[/QUOTE]

Puet-être mais il est indiqué que je dois entrer le numéro de mon hôte. Je vais essayer de vous l'enregister et vous le montrer parce que y a plein de menus, de boutons et autres choses encore que je ne comprends pas très bien. Mais bon pour l'instant il faut que je vide entièrement mon disque dur, partitionner et tout tréinstaller (problème pour OS X). Donc, je vous en reparle très bientôt j'espère.