MacBook Air Hésitation premier mac + divers !

Si, il faut juste que tu sois connecté avant d'aller sur le site :) JE viens de faire le test.

merci de l'info :) je ferai un compte quand j'aurai un peu de temps alors ^^
 
Erreur de ma part, je m'en excuse, je parlais de ce disque dûr en particulier :
http://www.conrad.fr/ce/fr/product/...ngshopping-1527991&LGWCODE=1527991;128813;390

Vente-du-diable le propose à 55€ reconditonné à neuf, une petite affaire non ?

Et concernant mes petits montages, je vous explique mon besoin !
J'aurais juste besoin de raccourcir des vidéos, et d'en assembler une dizaine une l'après l'autre, Imovie qui est founri avec normalement peut répondre à ce besoin ?
 
Erreur de ma part, je m'en excuse, je parlais de ce disque dûr en particulier :
http://www.conrad.fr/ce/fr/product/...ngshopping-1527991&LGWCODE=1527991;128813;390

Vente-du-diable le propose à 55€ reconditonné à neuf, une petite affaire non ?

Et concernant mes petits montages, je vous explique mon besoin !
J'aurais juste besoin de raccourcir des vidéos, et d'en assembler une dizaine une l'après l'autre, Imovie qui est founri avec normalement peut répondre à ce besoin ?
Oui, je confirme pour Imovie. Je m'en sers pour faire des petits montage, et pour l'instant, ça me suffit largement. :)
 
Merci infiniment de votre aide !

Après avoir passer pas moins de deux semaines sur ma recherche en ligne de mon premier mac, je repousse ce projet plutôt vers fin d'année.
Certes un MacBook Pro de l'ancienne génération me plaît beaucoup, tout comme le MacBook Air, j'en reste sous le charme.
Après de longues recherches et un essai définitif en magasin, je partirais avec l'aide financière de mes parents en fin d'année, sur un MacBook Pro 13,3" avec la touch bar, j'ai complètement craquer pour celui-ci, et je compte donc attendre certes de maintenant jusqu'à Noël pour ma nouvelle bête, mais j'aurais vraiment le mac de mes rêves...
Le design, la finesse, la puissance de cette bête m'ont impressionnés, et la touch bar très innovante et selon-moi très utile m'ont fait chavirer le cœur.
Le 15" serait un plus, mais ce serait carrément vers les 3000 € et ce serait de trop.
Donc en fin d'année j'aurais mon MacBook Pro 13,3" avec la touch bar, en attendant j'achèterais un peu les périphériques pour celui-ci ainsi que les différents accessoires pour accueillir parfaitement mon nouveau bijou d'ici 6 longs mois !
Dans cette longue attente, les vidéos et avis sur internet me consoleront :'(.