Hésitations et conseils pour switch

Je ne sais pas si je peux le communiquer, mais je l'ai acheté sur CDiscount, ils font beaucoup de promotions en ce moment !
 
7nvqPOv.jpg


C'est la première fenêtre que j'ai ouverte dès sa réception, je ne pense pas qu'il y ait de soucis..
 
  • J’aime
Réactions: okeeb
C'et tout bon et c'est l'année que je voulais voir, donc tu as fait une affaire si tu dis que c'était moins cher que sur le Refurb. En connaissant le prix du neuf, le prix sur le refurb, la différence est de combien avec le site ?
 
On trouve ce modèle neuf pour 1429,99€ sur le site mentionné soit une économie de 219€ par rapport au prix actuel de 1649€. Personnellement je l'ai payé 1375€ le 20 septembre affiché au prix de 1449,99€ - 75€ avec un code promo. Mais je n'ai pas été patiente, il faut attendre les promotions de -10% (comme il y a 2-3 jours) et vous pouviez en faire l'acquisition pour 1287€ ! Après il parait que le SAV n'est pas du tout recommandable mais personnellement mon mac était protégé avec 4 coins en cartons renforcé, le carton d'origine lui même dans un autre carton et je n'ai pas eu de souci. Je me dis qu'au niveau d'un quelconque souci après, il faut se référer à Apple et non pas au site vendeur. Mais peut-être que je me trompe. Voilà pour mon retour d'expérience :)
 
Personnellement, j'ai commandé plusieurs produits chez eux avec une livraison impec à chaque fois et bien protégée ! Et ne peut me prononcé sur leur SAV !
Regardez les bon plans sur Consomac.
 
Dernière édition:
  • J’aime
Réactions: Natec
C'et tout bon et c'est l'année que je voulais voir, donc tu as fait une affaire si tu dis que c'était moins cher que sur le Refurb. En connaissant le prix du neuf, le prix sur le refurb, la différence est de combien avec le site ?
L'année est-elle vraiment fiable? J'ai un Retina 15" de 2015 pourtant dans À propos de ce Mac il y a écrit qu'il date de 2014. Et j'ai quand même le trackpad force touch et quand je vais dans rapport système je peux confirmer qu'il date de 2015. Mais j'avoue avoir eu une petite frayeur quand j'ai lu "2014"
 
J'aurais un peu tiqué si en effet il était de 2014, c'est un début 2015 et pour le prix il n'y a rien à dire.
 
  • J’aime
Réactions: Natec