Voilà, je vous ai pas prévenus mais... J'ai mon macbook !
Je me suis finalement décidée, je suis allée au magasin et j'ai eu le dernier
Puis je suis partie deux jours à la mer donc je n'ai pas pu l'essayer, là je suis rentrée et je vraiment hyper contente !!
Mes premières impressions :
Waw, qu'est-ce qu'il est beau ! :eek:
Pour le clavier, c'est un peu difficile au début, les touches sont fort espacées et il m'arrive de tapper à côté, mais je m'habitue !
Je suis étonnée de voir à quel point c'est simple. Je voulais aller sur internet, j'ai branché le cable du modem et il ne s'est rien passé... J'ai donc été voir dans les paramètres, mais ils demandent un tas de truc auxquelles je ne sais pas répondre... Puis, j'ouvre safari, et là miracle j'arrive directement sur le site d'Apple ! J'entre une autre adressse, et ça marche !
Je n'aurai jamais pensé qu'il ne faudrait rien régler, c'est vraiment super !
J'ai aussi essayé un Dvd, l'image est aussi bien que sur ma tv !
Pour le moment, j'essaye de transférer mes chansons de mon iPod vers iTunes, c'est un peu compliqué mais j'ai trouvé quelque chose sur le site d'Apple, espérons que ça marche
Je ne pense pas avoir tout vu (je viens de découvir le truc pour faire des Bd et je trouve ça génial), mais pour ce que j'ai déjà essayé je trouve le macbook génial et je regrette pas de ne plus pouvoir m'acheter aucun jeu ds ou wii pour les 6 prochains mois