heu... besoin d'aide

Vinciw

Membre enregistré
16 Février 2015
8
0
49
bonjour,

je suis toute nouvelle sur ce forum... et je ne sais pas trop bien où poser ma question...
j'ai un Iphone 5s et un MacBook pro
je voudrais faire une synchronisation; il me dit que pas possible car pas assez d'espace...
Donc, j'ai commencé par faire un tri de mes photos (de 2590 photos je suis passée à 640) mais... lors d'une tentative de nouvelle de synchronisation, il apparaît toujours 2950 photos ...
Où se trouvent-elles?
j'ai vidé iphoto...

merci pour votre aide

Elles apparaissent où ? dans l'iPhone
Pour synchroniser l'iPhone il faut passer par iTunes
Dans ce cas tu aurais pu garder les photos dans iPhoto

oui les fameuses 2545 photos apparaissent dans la petite barre en dessous à côté de musique apps etc
mais... il n'y a plus 2545 donc???

oui les fameuses 2545 photos apparaissent dans la petite barre en dessous à côté de musique apps etc
mais... il n'y a plus 2545 donc???

Fais un clic sur Photos dans cette barre, tu dois voir Synchroniser les photos, si c'est sélectionné décoche ... il demandera pour vider, ensuite tu pourras recommencer par synchroniser en fonction de tes choix

Une dernière question, les photos qui sont dans l'iPhone, ont elles été prises par l'iPhone ?

Ce qui pourrait mieux aider d'autres à comprendre, c'est une copie d'écran

:cat:

Oui = elles sont toujours dans l'iPhone, c'est bien cela ?

Si tu veux t'en débarrasser, relie ton iPhone par le câble, lance iPhoto pour les importer, à la fin de l'opération tu dois avoir un message qui te propose de les supprimer de ton iPhone, fais le. Par contre laisse les dans iPhoto

J'aimerais savoir combien de photos sont marquées chez toi quand tu es dans iTunes
Tu vois 110 photo en tout sur mon iPhone, issues du Cloud ^

Capture%2Bd%27écran%2B2015-02-16%2B18.14.21.png

Alors que je pourrais ajouter les 204 photos qui sont dans iPhoto

Capture%2Bd%27écran%2B2015-02-16%2B18.18.42.png

Dernière édition par un modérateur: