Heure d'été:combien d'appareils donnent l'heure chez vous?

Statut
Ce sujet est fermé.
Il me perturbe votre sujet sur les montres... :heu:

Je réalise d'un coup que j'ai beaucoup plus de montres et d'horloges à changer que ce que j'avais prévu !!!

Je vais jamais m'en sortir !!! :(
Si un beau remonteur d'horloges se trouve dans le coin, je l'embauche... :rateau:

Cherry_Flower a dit:
Si un beau remonteur d'horloges se trouve dans le coin, je l'embauche... :rateau:

:coucou:

Ah ! Un candidat !

Qui dit mieux lol ??? :p

Je l'aime bien la nouvelle, moi :D :D

Oui mais si on empiète sur les plate-bandes d'un vert on se prend un ban .... :siffle: :p :p :D

Et moi qui étais venue apprendre des choses sur les mac............... :D

Stargazer a dit:
Oui mais si on empiète sur les plate-bandes d'un vert on se prend un ban .... :siffle: :p :p :D

T'as tout compris, c'est bien :p

Moi j'avais laissé un magnéto et l'horloge du four sur l'heure d'été, donc c'était ça en moins ... :p
Mais il me restait un magnéto, un lecteur DVD, mon tel portable, mes deux consoles, mon réveil et puis c'est tout (je porte pas de montre et le reste a fait la mise à l'heure automatiquement :D ).

Et pour l'iPod la prochaine recharge sur le dock fera l'affaire :D

Stargazer a dit:

Note bien, la demoiselle est à Lausanne, il y a bien deux ou trois verts à portée géographique, tu les laisse tirer les marrons du feu :modo: + :modo: + :modo: = :casse: -> :hosto: , et après, t'as la voie libre :siffle: :rolleyes:

Ah, ces jeunes, faut tout leur expliquer ! :D :D :D

Grug a dit:
tiens il est cassé le coucou clock qui fait badger, badger, badger ? :confused: :p

Non non, pas du tout... :siffle:

Il est en révision, il reviendra... :siffle:

jpmiss a dit:
Pfff iMax il a peine vert pâle! :p

:D :D :D :p

Tu veux que je te montre si mon ban est vert pale ? :p

Stargazer a dit:

T'inquiète. Les violets sont là pour remettre les pendules à l'heure lorsque les horlogers en herbe abusent de leur accès aux engrenages. :p

Pascal 77 a dit:
Note bien, la demoiselle est à Lausanne, il y a bien deux ou trois verts à portée géographique, tu les laisse tirer les marrons du feu :modo: + :modo: + :modo: = :casse: -> :hosto: , et après, t'as la voie libre :siffle: :rolleyes:

Ah, ces jeunes, faut tout leur expliquer ! :D :D :D

Merci pour ce conseil hautement utile ! :zen: :D :D :D

rezba a dit:
T'inquiète. Les violets sont là pour remettre les pendules à l'heure lorsque les horlogers en herbe abusent de leur accès aux engrenages. :p

Ah mais si les violets sont dans les parages mes moutons seront bien gardés alors ... :p

rezba a dit:
Ou alors lorsque les engrenages de ces mêmes verts partent en vrille pour cause d'arrivée dans le système d'éléments nouveaux qui les perturbent. :siffle: :D :D :D

Statut
Ce sujet est fermé.