Hey les gars, toujours prêts ?

Statut
Ce sujet est fermé.
Sindanárië;4466557 a dit:
Kisbizz, faut que t'ailles dire -bonjour- dans "Présentez-vous" ... y'a qqun qui attend :D

sinon je viens de voir que fatamorgane (ou un truc comme cela ) vient de poster
"et avec la tete"

j'ai peur aller jeter un coup d'oeil vu ce qu'il a laissé trainer dans le presentations :D :D :D

c'est dommage que les quelques uns qui seraient en position de donner des leçons de vie ne le fassent pas.
je vais pas dépenser mes qq petites années de crédit vital pour de mauvais élèves... je prefere déconner tant que je peux encore le faire... z'on qu'à suivre...

Bon on se les farcis quand les scouts :p

je viens d'avoir une image... imaginez Doc en Scout : bon cette fois c'est vous qui montez la tente, c'est trop chiant de se refaire une manucure avec des brindilles et de cailloux sales après :D

je vais pas dépenser mes qq petites années de crédit vital pour de mauvais élèves... je prefere déconner tant que je peux encore le faire

Certes, effectivement le programme est assez vaste...:D

En fait c'est vrai y a probablement mieux à faire... n'empêche, je donne mon avis, car je sais qu'on va pas me le demander...:D

Certes, effectivement le programme est assez vaste...:D

En fait c'est vrai y a probablement mieux à faire... n'empêche, je donne mon avis, car je sais qu'on va pas me le demander...:D

ouiii je fais ça aussi à table, surtout quand il y a des invités, je finis toujours tous les fromages et le dessert pendant que les autres parlent, au cas où on me le demande pas :D

Non, mais il souffle en ce moment un vent, malsain.... ça pue la petite nevrose à plein nez,ect ect ect .....

sonny , j'ai posté le mot sextoy comme tu pourrais poster "je la tape sur le pouillaier"

et que tu le veuilles ou non c'etait vraiment une reponse a un cb....
je sais les mp existent ......oui mais .....non.....

....et nos etats actuel d'ames n'ont rien a avoir en quoi que ce soit
en tout cas pas pour moi personellement.....j'ai de quoi faire , de plus pres et de bien plus reel si l'envie me prends

ps: non, j'ai pas peur d'ecrire des conneries ...je suis bien une tete de piaf non ? :D :D :D

sonny , j'ai posté le mot sextoy comme tu pourrais poster "je la tape sur le pouillaier"

en tout cas pas pour moi personellement.....j'ai de quoi faire , de plus pres et de bien plus reel si l'envie me prends

ps: non, j'ai pas peur d'ecrire des conneries ...je suis bien une tete de piaf non ? :D :D :D

La soupe est prète ?:rateau::rateau::siffle:

Non, mais il souffle en ce moment un vent, malsain.... ça pue la petite nevrose à plein nez, un peu partout ici... c'est à qui exposera le plus son mal être aussi chronique que vulgaire et indécent.

J'aime pas ça... je le signale... c'est tout... et biensur, point n'est besoin de me ressortir les vieux "passe ton chemin" ou "t'es pas obligé de lire..." je me fous de tout ça...

Il faut que les gens se sortent les doigts du cul... c'est dommage que les quelques uns qui seraient en position de donner des leçons de vie ne le fassent pas.

Je vomis les discours de romantiques au rabais. Je les vomis de plus en plus.

Un peu de décence, merci.

tu fumes de la pure?
bon sinon retourne animer ton fil ichat, j'ai vu qu'il y avait de l'activité nouvelle... de ce que j'en ai vu, pas de mots vulgaires, et toujours ta copine kizbiss:D :D :D

Tu comprends vraiment rien, c'en est un plaisir !!!!!!!!:rolleyes:

tu fumes de la pure?
bon sinon retourne animer ton fil ichat, j'ai vu qu'il y avait de l'activité nouvelle... de ce que j'en ai vu, pas de mots vulgaires, et toujours ta copine kizbiss:D :D :D

Lui non plus... rien... c'est merveilleux...:D :D :D :D que de semi debiles quand même...

Bon... allez on continue, comme ça... que les minus continuent à faire leurs tours de piste... Doc reconnaitra les siens...:D

Lui non plus... rien... c'est merveilleux...:D :D :D :D que de semi debiles quand même...

Bon... allez on continue, comme ça... que les minus continuent à faire leurs tours de piste... Doc reconnaitra les siens...:D

Là tu vas m'obliger à lâcher le perniflard et te mettre une fessée:o

Là tu vas m'obliger à lâcher le perniflard et te mettre une fessée:o

Oui, oui... biensur...

D'autres on déjà essayé tu sais... et de plus habiles...:cool:

Bon... je crois que tout les sinistrés du slip ou du string ont eu le temps d'appuyer sur le petit panneau "attention" histoire de signaler le danger que mon discours représente pour la bonne tenue des débats de ce soir...

Je peux donc aller me coucher pour préparer mon intervention de demain, en laissant tout ce petit monde machouiller son impuissance....:D :D :D :D

j'aime bien les braillards, ça détend entre deux posts techniques :rateau:

on parle de FabFab dans le fond, mais vous saviez que Webo était acteur aussi ?

Statut
Ce sujet est fermé.