Bon je vais mettre les choses au point une fois pour toutes.
Là, croyez-moi je PIQUE UNE COLERE.
JE NE SUIS PAS UN CLONE !
Je suis Manon, connue ici sous le pseudo Manon qui dit non.
La vérité simple :
Pour dire vrai et pour faire rendre l'âme ici à toute fausse miniminimini mythologie, c'est en lisant un jour un post de Lucie que l'idée m'est venue. Copieuse ? ni non, ni non
Je lui dois cette idée. Cela dit, Lucie est un clone, cela se voit à des kilomètres... Ne serait-ce que dans son genre d'écriture.
Me souvenant dun épisode de mon enfance, comme aujourd'hui très rebelle, mon père a dû me surnommer 2 ou 3 fois La Manon qui dit non, jai décidé de participer aux forums sous ce pseudo.
J'ai pensé aussi que cela serait sympa de faire coller mon pseudo à ce que je suis en vérité, de montrer à travers mon site ce qu'était le monde de Manon, ma passion pour les images et les choses différentes.
Et je me suis déjà présenté dans un thread en décrivant ma personne, mes goûts et mon job. il n'y a aucun jeu là-dedans.
Qu'il y ait un petit jeu dans mon style (comme dautres ici), que je sois une fille un peu spéciale ... sans doute ! Mais, s'il vous plait, ne me prenez pas pour autre chose qu'une fille qui est Mac à fond (eh non ! ce n'est pas une chose inconnue, cela existe ! ! !)
FAUDRA VOUS Y FAIRE !! Je pense que l'informatique est un monde un peu trop macho/papa je veux pas grandir.
Que ceux qui doutent de ma personne viennent me le dire en face dans la messagerie perso.
Je lance un appel à toutes les filles de ce forum pour qu'elles sinsurgent, contre cet ostracisme, contre le fait quon nous prenne justement pour de stupides bécassines.
Les modérateurs pourraient aussi un peu intervenir pour défendre ceux qui sinvestissent beaucoup, ici.
Par mes posts, je mingénie à maintenir un bon niveau et un bon esprit alors ce genre de rigolade : STOP !!!
Nous aussi on peut créer des pseudos niais du genre :
Peter panpan au culcul. Et écrire trois gnigni.
Il faut avoir du temps à perdre.
Alors, à tous ceux qui se méprennent et me mettent dans le panier des jeux de clones idiots, je leur dis de toutes mes forces et cest loin dêtre fini :
NON, NON ET NON !!!