HighID avec Parallels

boulifb

Membre actif
7 Septembre 2006
559
28
Bonjour,

J'aimerais savoir si quelqu'un sait comment avoir un HighID avec eMule qui tourne sous Windows via Parallels?

Comment confingurer Parallels pour que j'ai enfin un HighID avec eMule???

Avec un LowID ça n'avance vraiment pas. :(

D'avance merci.

Fred.

Bon j'ai un gros pepin que j'arrive decidemment pas a resoudre...

Voila en fait c'est pour etre en high ID sous emule... il faut avoir une ip locale fixe pour que les ports ouverts soit rediriges vers la bonne machine... moi je veux que ca soit vers 192.168.0.10 (mon windows sous parallels)

Bon je faisais juste comme ca avant sous windows et ca marchait impeccablement... (bon la c'est un screen avec 192.168.0.2... mais pour .10 je faisais comme ca aussi)

Depuis hier je sais pas ce que j'ai foutu sur mon mac, des soucis avec le compte admin, j'ai du en recreer un... bref depuis hier impossible avec cette methode d'avoir une ip internet pour me connecter avec l'ip local 192.168.0.10.... par contre en automatique ca fonctionne bien mais avec une sale ip du 10.211....

BREF comment faire ? Car avant j'utilisais cette methode; uniquement sous windows et ca fonctionnait tres bien.

MERCI car la je suis vraiment abattu... je sais pas comment faire.

en auto j'ai cette ip :

Mais avec cette ip je peux pas ouvrir les ports avec le routeur de la freebox, me faut du 192.168

c bon j'ai trouve.... pour une fois que je trouve un truc.

Il faut aller dans configuration editor, ensuite network adaptator, et mettre sur bridge ethernet, et enfin sur airport.

ET LA CA MARCHE :rateau:

J'avais pas vu que ça intéressait du monde.

En fait il y a plus simple.
Etant chez Free, j'ai mis en route le routeur de la FreeBox HD et j'ai simplement redirigé les ports de la mule 4662 en tcp et 4672 en udp vers la bonne machine virtuelle qui a une adresse privée (192.168.x.x). Maintenant, j'ai à tous les coups un HighID. Du coup, je n'ai pas touché aux NATs de Parallels.
J'ai pu faire la même chose pour le remote desktop de windows etc.
Cepandant, via Parallels, il semble qu'il y ait une instabilité avec les pilotes réseau. Windows plante vraiment souvent quand je l'utilise à distance.

fred.

cette pratique devrait fonctionner avec n'importe quel routeur où il possible de faire de la redirection de port.

Moi j'ai beau didouiller dans tout les sens, faire des redirection et tout, je n'arrive a rien... low id a chaque coup... je m'arrache un peu les cheveux je doit dire...

il faut pas confondre IP de ton réseau et l'IP que tu a sur internet .
Et puis de tout façon cela peux de chose a voir.
Le low id est car tu n'as pas ouverts des port tcp et udp qui sont ceux que tu choisis il doive s'ouvrir soit dans ton pare-feu windows ou dans ta box si il a un pare-feu intégré.
Vérifie ou sous mac que tu as bien ouvert tes port ouvert ou le pare-feu éteint

Oui oui, je sais bien qu'il faut que j'ouvre mes ports mais il faut que j'entre l'IP du serveur ds l'ouverture des ports de ma box

mais l'ip, quel est t il? j'entre celui que j'obtient sous mac mais cela ne fonctonne pas

tu as quel box ?
pourquoi ne pas utiliser amule qui tourne sous mac ?
et si ton adresse commence par 10.
ça doit etre ton adresse internet regarde dans reseaux (de os X) quel adresse tu as ?
sinon ouvre une console et tape ifconfig

e n'utilise pas Amule car j'ai des soucis avec, les resultats de recherches sont casi nuls sur amule, meme recherche sur emule, j'ai pleins de résultats, mes téléchargments n'avancent pas, pourtant suis en high id sous amule et partage 4 Go de fichiers

J'ai la aolbox

Je vais retenter la reouverture des ports et redemarrer la box ...on verra bien

En fait j'ai trouvé, j'ai juste modifié dans parallels ( en bas à gauche de la fenetre en mode SE) carte airport/sans fil ( car je suis connecté via le airport) , à la base c était " carte par défaut"
Ensuite dans reseau internet ( dans XP) je suis allé voir mon ip et j'ai ouvert mes ports 6662 et 6672 avec mon adresse IP en 192.168....

J'espère que cela pourra en aider