Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par mtra: pour les novice comme moi : pourrais ton m'expliquer ce qu'est le TOUBA ????<HR></BLOCKQUOTE>
Touba, c'est mon frérot, il te reste une semaine pour savoir qui il est
c'est aussi le nom de la personne à l'origine de croyances au Sénégal
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par macinside:
et en sac a main ça done quoi ?
<HR></BLOCKQUOTE>
t'es vraiment obsédé, macinside, dès qu'il y a un truc qui se présente, tu veux mettre la main dedans : iMac, iBook, Marmotte d'Amok, Slip de sirmacginette, la culotte de ma soeur, pfff faiut te soigner
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par macinside: tout est dans le tire, comprendra qui pourra<HR></BLOCKQUOTE>
oui IE ça déconne un peu mais ça marche si tu détaches le chat... sinon avec OmniWeb effectivement ça marche tranquille...
sinon viens t'inscrire sur l'arbre à palabres -> http://forums.absolut-touba.com
à plus,