hip hip hip...Touba !

Statut
Ce sujet est fermé.

macinside

Membre vénérable
Club iGen
20 Février 2000
35 805
3 283
26
comme il faut battre le forum os X je fais un petit sujet, tout est dans le tire, comprendrat qui pourrat
wink.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par mtra:
pour les novice comme moi : pourrais ton m'expliquer ce qu'est le TOUBA ????<HR></BLOCKQUOTE>

Touba, c'est mon frérot, il te reste une semaine pour savoir qui il est
rolleyes.gif

c'est aussi le nom de la personne à l'origine de croyances au Sénégal…
grin.gif
(et sur macgé aussi
wink.gif
)

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:
hep, j'ai trouvé la marmotte à Amok…
grin.gif

marmotte.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

et en sac a main ça done quoi ?
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par macinside:

et en sac a main ça done quoi ?
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

t'es vraiment obsédé, macinside, dès qu'il y a un truc qui se présente, tu veux mettre la main dedans : iMac, iBook, Marmotte d'Amok, Slip de sirmacginette, la culotte de ma soeur,… pfff… faiut te soigner
grin.gif
grin.gif
tongue.gif

[30 octobre 2001 : message édité par alèm]

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par macinside:
tout est dans le tire, comprendra qui pourra<HR></BLOCKQUOTE>

ben même moi j'ai pas compris alors bon courage !
grin.gif
grin.gif
grin.gif

j'arrive pas a me connecter a votre chat sous IE mais sous omni ca marche! decidement cette nouvelle version est de mieux en mieux

oui IE ça déconne un peu mais ça marche si tu détaches le chat... sinon avec OmniWeb effectivement ça marche tranquille...
sinon viens t'inscrire sur l'arbre à palabres -&gt; http://forums.absolut-touba.com
à plus,

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par SirMacGregor:
Tous le monde sur le chat sauf moi
frown.gif
frown.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Qui a dit c'est pas plus mal!????
tongue.gif

si je trouve celui qui a dit cela, il aura deux heures de colle
rolleyes.gif

mtra, moi le chat marche bien avec IE (c'est ptet le seul site qui marche bien d'ailleurs avec IE)
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:
il te reste une semaine pour savoir qui il est
rolleyes.gif

<HR></BLOCKQUOTE>

Pourquoi une semaine ????

confused.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par gjouvenat:

Pourquoi une semaine ????

confused.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

cherche un peu
rolleyes.gif

A voui c'est just !!!! D'ailleur j'ai qqch à te proposer... on se rejoint sur le chat de suite STP mon alem !!!
tongue.gif
grin.gif

Statut
Ce sujet est fermé.