Histoire de fêter dignement....

Statut
Ce sujet est fermé.
Alors fais en sorte qu'il reste du bon côté de Saint Guilhem surtout.

Nobody a dit:
C'est "Constipation Blues" !

:)

J'ai vu Screaming Jay Hawkins sur scène "chanter" Constipation Blues il y a assez longtemps....
.....
Mémorable !!! :D :D :D

• J’aime
Réactions: PATOCHMAN
rezba a dit:
Cool. Prend la voie du Sud, elle passe par chez moi. :D
En prime, je te ferais la visite de Saint Roch, tu pourras lecher ses tibias. :D:D

Sur le chemin du Puy, sur la Margeride, il y a aussi une fontaine de Saint-Roch, l'avantage c'est qu'il y fait plus frais :D quoique au plan de la Canourgue on puisse boire à l'ombre :D

macelene a dit:
:heu: conclusion... c'est carrément nul Google :siffle: :D :D

Et oui, rien ne vaut une vraie visite : pour la rue Saint-Guilhem, c'est un peu plus haut. Et, en plus, si je ne me trompe, la photo est à l'envers. :D

Donc pour la rue Saint-Guilhem, tu montes à droite (à gauche sur la photo :D ). Et quand t'es en haut, tu descends à gauche. :zen:

Et ho les comiques, je savais pas que nous étions retransmis sur France Culture !!!

toujours pas de nouvelles de ce smilie qui se masse les tempes d'un air las?

... nan?
passque j'en ai encore besoin,la, et je le retrouve pas...

:D

S½ur Marie Thérèse endure la faim aux messes de Sonny... :D

robertav a dit:
tu aurais pu me prevenir :
j'aurais preparé une chansonette digne d'une prima donna pour ta chorale !!! :siffle:

Il est encore temps belle enfant !!

sonnyboy a dit:
Il est encore temps belle enfant !!

pas de prob....avant vendredi ou on reporte debut semaine prochaine

envoie moi donc la musique et le texte , je vous promets que .....je vous assure que.....

enfin non , je laisse le suspens , vous n'aurez que a ecouter :siffle: :D :D :D
(et sortir le parapluie surement :p:p:p)

Je n'ai qu'une seule chose à dire ; le titre du fil est "Histoire de fêter dignement...." je vous laisse imaginez ce à quoi on aurait pu avoir droit si le mot "dignement" n'y était pas inclus :siffle: :D

Statut
Ce sujet est fermé.