Histoire de Work

davdenice

Membre actif
7 Mai 2006
211
21
50
Royan
J'aimerai savoir quelle est la différence entre Apple Works et iWork ? :siffle:

Je me sers parfois de Word sur PC, et je voudrai savoir si les traitements de texte d'apple souffrent de grands défauts par rapport à Office ?

Merci pour vos réponses :zen:

Apple Work est la vieille suite bureautique d'Apple, elle n'est plus développée. Elle comprend un traitement de texte, un tableur, une base de données, un module de dessin bitmap et un de dessin vectoriel. Ca reste moins perfectionné que M$ Office, mais souvent bien suffisant.
iWork est la nouvelle : elle comprend pour le moment un logiciel de mise en page (Pages, qui n'est pas tout à fait pensé de la même manière que Word, plus orienté PAO) et un logiciel de présentation (Keynote). Il se murmure qu'un tableur est un route, réponse en janvier. :D

Pour avoir l'équivalent de M$ Office, tu as OpenOffice et NeoOffice (OpenOffice "aquaifié").

Je me sers parfois de Word sur PC, et je voudrai savoir si les traitements de texte d'apple souffrent de grands défauts par rapport à Office ?

Merci pour vos réponses :zen:

Tu as aussi Microsoft Office pour Mac, qui est aussi très bien, même plus beau que sur PC !!:D :D :love: ) :up:

:zen: