Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
salut a tous,quelqu'un pourrait il me dire comment effacer des recherches sur l'historique google ?j'ai chercher sur le clavier une touche effacer mais rien.merci de votre aide
salut a tous,quelqu'un pourrait il me dire comment effacer des recherches sur l'historique google ?j'ai chercher sur le clavier une touche effacer mais rien.merci de votre aide
si mais ça vide tous,je veux juste effacer quelques recherche que je n'utilise pas ou peu,lorsque j'avais windows,je mettais le pointeur de la souris sur la recherche en question et j'appuyer sur effacer(ou del je sais plus)
si mais ça vide tous,je veux juste effacer quelques recherche que je n'utilise pas ou peu,lorsque j'avais windows,je mettais le pointeur de la souris sur la recherche en question et j'appuyer sur effacer
Effectivement, je n'avais rien trouvé d'approchant - attend d'autres contributions.
Ceci-dit, si l'objectif et de retrouver des sites précis il serait plus rapide et pratique d'ajouter des signets vers les pages que tu consultes régulièrement - tu peux même les regrouper par dossier dans la barre de signets...
Tu devrais préciser un peu : quel navigateur par exemple ...
Pour Safari 3.1, il suffit d'aller dans le menu History et choisir Show All History puis de taper www.google.fr (par exemple) dans le champ de recherche. Supprimer alors les indésirables.