Home cramé

Gεff

Membre confirmé
13 Juillet 2010
79
3
Bonjour à tous,

J'ai un problème depuis hier soir avec mon iPhone 4. En effet, le bouton Home n'est plus fonctionnel. Il ne répond plus du tout..
Ce que je ne comprends pas, c'est que je l'utilisais normalement et 1-2h après, le bouton s'est mis à ne plus répondre. J'ai acheté mon iPhone, neuf, il y a 3 mois maintenant.

Quelqu'un peut me dire ce que je dois faire dans cette condition? Parce que je vous avoue que je suis un peu contrarié par cet événement.


Merci d'avance,

Geff
 
Gεff;9728412 a dit:
Bonjour à tous,

J'ai un problème depuis hier soir avec mon iPhone 4. En effet, le bouton Home n'est plus fonctionnel. Il ne répond plus du tout..
Ce que je ne comprends pas, c'est que je l'utilisais normalement et 1-2h après, le bouton s'est mis à ne plus répondre. J'ai acheté mon iPhone, neuf, il y a 3 mois maintenant.

Quelqu'un peut me dire ce que je dois faire dans cette condition? Parce que je vous avoue que je suis un peu contrarié par cet événement.


Merci d'avance,

Geff

Bonjour,
"Cinq minutes avant sa mort il était encore en vie." la Palice
Tu vas dans un AppleStore, ils te "donneront" un autre iPhone.
Si il n'y pas d'AppleStore dans ton coin, appelle le SAV Apple, ils te feront un échange.
 
Bonjour,

Merci pour la réponse rapide. Ca tombe bien, j'habite à Montpellier (il y a un AppleStore).

De quels papiers ai-je besoin ? J'imagine aussi qu'il faut que je restaure mon iPhone complètement?
 
Gεff;9728642 a dit:
Bonjour,

Merci pour la réponse rapide. Ca tombe bien, j'habite à Montpellier (il y a un AppleStore).

De quels papiers ai-je besoin ? J'imagine aussi qu'il faut que je restaure mon iPhone complètement?
Oui, il faudra le restaurer, si tu as une sauvegarde ressente, c'est sans problème.
Je le laisserais en l'état afin qu'ils puissent constater le problème.
Evidemment ton iPhone ne sera remplacé que si c'est une panne ( pas en cas de chute, ou d'immersion, ou si c'est juste un bug du système)
Pour un autre genre de problème, je n'ai pas eu besoin de papier (j'avais tout de même la facture sur moi), le Genius à regarder l'iPhone, il a pianoté sur un autre, certainement pour vérifier si l'iPhone était toujours sous garantie, etc., l'échange a duré 5 minutes.
 
Merci.
J'ai contacté l'AppleStore, ils m'ont dit de faire une restauration, et si le problème persistait d'aller les voir pour une réparation ou un remplacement.
Aucun besoin de facture ou quoi que ce soit.

Merci encore pour la réponse :)