HomeKit devrait-il continuer à fonctionner en cas de coupure internet ?

Fennec72

Membre actif
23 Juin 2010
370
12
52
Bonjour,

Il y a peu, il y a une une panne du réseau internet de free touchant notamment la Seine-et-Marne où j’habite.
Mes différents appareils étaient connectés au wifi de la Freebox server, mais, même sur ce réseau wifi, aucun des périphériques HomeKit n’était accessibles depuis l’application Maison.

Cela veut-il dire que la domotique HomeKit cette de fonctionner dès qu’il y a une coupure internet?

Merci d’avance,

Cordialement,

Hervé
 
Depuis chez toi ou depuis l'extérieur ? (Je n'utilise pas) Mais à priori c'est lié à ton wifi donc chez toi ca devrait fonctionner
 
Il est possible que sans internet, le wifi de la Freebox soit perturbé. Mais normalement HomeKit fonctionne en local, donc sans internet (sauf si tu as des accessoires qui nécessitent un accès cloud, même s'ils sont HomeKit...)