Bonjour,
Il y a peu, il y a une une panne du réseau internet de free touchant notamment la Seine-et-Marne où j’habite.
Mes différents appareils étaient connectés au wifi de la Freebox server, mais, même sur ce réseau wifi, aucun des périphériques HomeKit n’était accessibles depuis l’application Maison.
Cela veut-il dire que la domotique HomeKit cette de fonctionner dès qu’il y a une coupure internet?
Merci d’avance,
Cordialement,
Hervé
	
		
			
		
		
	
				
			Il y a peu, il y a une une panne du réseau internet de free touchant notamment la Seine-et-Marne où j’habite.
Mes différents appareils étaient connectés au wifi de la Freebox server, mais, même sur ce réseau wifi, aucun des périphériques HomeKit n’était accessibles depuis l’application Maison.
Cela veut-il dire que la domotique HomeKit cette de fonctionner dès qu’il y a une coupure internet?
Merci d’avance,
Cordialement,
Hervé